Coucou les FM!
A J-16 je termine doucement les préparatifs. Je suis en vacances donc je suis plus zen et au moins je n'ai pas besoin de courir partout.
J'ai monté mon urne cet après-midi, c'est une urne en bois fin avec découpe laser, trouvée sur amazon. Je l'ai entièrement collée à la colle à bois afin qu'on ne puisse plus l'ouvrir et je l'ai vissée sur une planche de bois plus grande et plus lourde pour sécuriser au max. Je la fixerai à la table avec un câble de sécurité qui sera dissimulé par du feuillage et des fleurs.La boîte est munie d'un petit fermoir avec cadenas sur le devant. Je m'interroge car j'ai peur que ça envoie un message du genre "j'ai cadenassé car vous êtes tous des voleurs" 😅😅C'est celle-là :
A votre avis je trouve un moyen de cacher le cadenas, je le laisse apparent ou je le retire carrément ? Ma boite est collée donc normalement on ne peut pas l'ouvrir mais bon un cadenas c'est une sécurité supplémentaire. Normalement l'urne sera dans la salle à la vue de tous mais vu toutes les histoires qu'on entend je préfère prendre mes précautions.Merci pour votre aide!
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici