Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Raphaelle & Sarah
Mariée Addicte août 2016 Pas-de-Calais

Cacher son tatouage sans tâcher sa robe ?

Raphaelle & Sarah, le 25 Juillet 2016 à 19:27 Publié dans Mode nuptiale 0 21
Sauvegardé
Répondre
Coucou tout le monde !
Voilà, ma future à un tatouage sur le bras qu'elle voudrait cacher pour le mariage... Il est assez foncé (noir en fait lol) et comme c'est sur le bras, il va forcément frotter contre sa robe. D'où mon appel au secours pour savoir si vous avez un produit miracle qui cacherait bien et qui ne tâcherai pas les vêtements... Merci d'avance pour votre réponse ! Bisous bisous

21 Réponses

Activité récente par Sandie, le 28 Juillet 2016 à 11:06
  • Sandie
    Super Mariée Mai 2017 Côtes d'Armor
    Sandie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Sinon la marque Make up Forever fait des fonds de teint très couvrants. C'est une très bonne marque.

• Répondre
  • Elodie
    Mariée Addicte Avril 2018 Puy-de-Dôme
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai un tatouage qui prend la moitié du do et on m'a déconseillé le maquillage faut faire avec voilà se qu'on m'a dit
    • Répondre
  • R
    Mariée Curieuse Juin 2017 Haute-Garonne
    Rodi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour je sais qu'il existe un fond de teint exprès mais la marque je ne peux pas vous allez chez un autre tatoueur il saura vous dire
    • Répondre
  • C
    Mariée Experte Septembre 2016 Essonne
    Carine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah effectivement. Peut être voir avec les fdt proposés. .. personne je n'y connais pas grand chose en maquillage mais peut être essayer de voir chez Make Up Forever ils ont de très bons produits
    • Répondre
  • Cyrielle
    Mariée Experte Mai 2017 Meurthe-et-Moselle
    Cyrielle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    En collant un tatouage en dentelle ou un autre tatouage éphémère ça n'irai pas?
    • Répondre
  • Gonzales
    Mariée Confirmée août 2017 Hérault
    Gonzales ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La meilleur solution et qui et top du top c'est le fond de tein YOUNIQUE tu va être heureux du recouvrement et il ne tache pas
    • Répondre
  • Gaelle
    Mariée Experte Septembre 2016 Gironde
    Gaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Il faut que tu aille en pharmacie il existe des fond de teint pour masquer les cicatrices assez épais mais efficace

• Répondre
  • Madame Chaton
    Mariée au Top Juin 2016 Seine-Maritime
    Madame Chaton ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'allais le dire, je ne connais pas de meilleur produit... testé et approuvé par Zombie man. Il y a même une pub dédiée, c'est impressionnant le pouvoir couvrant de ce produit

• Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Juillet 2017 Haute-Vienne
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Https://youtu.be/2t368Zc1f54
    • Répondre
  • Laeti
    Marié Addict Octobre 2016 Morbihan
    Laeti ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je recherche un fond de teint speciale pour cacher lz tatouages j'en ai un qui n'ira pas avec ma robe et je dois avouer caavne fait pas jolie alors je recherche LE produit
    • Répondre
  • Lyly
    Mariée VIP Juin 2017 Rhône
    Lyly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il est où sur le bras? Si c est en haut une étole qui tombe sur les épaules et noué dans le dos ça peut être bien? Si c est l avant bras des gants ou manchette... Après il y a le fameux fond dz teint qu on voit surbles réseau sociaux...
    • Répondre
  • Raphaelle & Sarah
    Raphaelle & Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui la robe est choisie on se marie dans 2 semaines... Il est sur le haut du bras, il fait environ 7cm de haut et il fait le tour de son bras
    • Répondre
  • Coralie
    Mariée Pro août 2016 Tarn-et-Garonne
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mettre un tatouage éphémère !
    • Répondre
  • Lau Amandine Goubau Moisé
    Mariée Addicte Juillet 2016 Sarthe
    Lau Amandine Goubau Moisé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

La robe est choisie ? ou se situe le tatouage (haut ou bas de bras?) il est gros ?

• Répondre
    • Signaler
    • Masquer contenu

Mon chéri aussi à un tatouage "erreur de jeunesse" c'est ecrit sur son bras "mickey" mais pour un homme avec le costume c'est plus facile à cacher.

• Répondre
    • Signaler
    • Masquer contenu

Si c'est une tête de mort oui faut le cacher lol sinon ça peut être jolie si le tatouage est élégant

• Répondre
  • Raphaelle & Sarah
    Raphaelle & Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ce tatouage c'est un peu une erreur de jeunesse si on peut dire ça, si on rajoute le fait qu'il ait été fait par un mauvais tatoueur, à l'heure actuel le "S" qu'elle s'était fait tatouer à l'époque à filé et s'est étalé pour ressembler aujourd'hui à une grosse flaque d'eau informe et pas esthétique du tout. Le but premier c'était de le faire recouvrir mais les finances ont été mobilisées pour le mariage, le recouvrement est donc remis à plus tard et elle souhaite le cacher pour le jour j... Voili voilou, maintenant que vous avez l'explication, si vous avez des solutions nous sommes preneuses :-D
    • Répondre
  • Mélody
    Mariée Pro Septembre 2016 Calvados
    Mélody ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pourquoi le cacher ? C'est dommage !
    • Répondre
  • C
    Mariée Experte Septembre 2016 Essonne
    Carine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ben c'est dommage ce tatouage fait partie intégrante d'elle et de ce qu'elle est... c'est triste de cacher une partie de soi même Smiley smile
    • Répondre
  • Sebelo
    Super Marié Mai 2017 Gard
    Sebelo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suppose qu'il doit y avoir une bonne raison si elle souhaite le cacher car perso j en ai un sur le bras aussi et je ne compte pas le cacher....Il est gros? Peut être selon le style de la robe des gans manche longue. C est très élégant selon le style
    • Répondre
  • Rose Rose
    Super Mariée Juin 2017 Nord
    Rose Rose ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Dermablend Stick correcteur En pharmacie
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration