Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Gaillacq
Nouvelle Mariée Septembre 2019 Landes

Cadeau à votre moitié

Gaillacq, le 6 Février 2018 à 14:46

Publié dans Jeux et tests 42

Que comptez vous offrir à votre moitié le jour de votre mariage si vous en faite un... je n'ai pas encore d'idée ??!!
Que comptez vous offrir à votre moitié le jour de votre mariage si vous en faite un... je n'ai pas encore d'idée ??!!

42 Réponses

• Geekette
    Mariée Pro août 2018 Ardennes
    Geekette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    À mon avis, le photographe a l'habitude et sait qu'elle position sera la plus avantageuse. Je t'envie trop 😎 je vais chercher de mon côté 😁
    • Répondre
  • Alexandra
    Mariée Pro août 2019 Aude
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Tu peux trouver des photographe amateur ou pro sans étude pour petit prix! Il faut juste bien regarder leur book pour trouver le photographe qui fait de belle photo et dans ton style!! Moi il est pro mais sans étude et il fait des photos splendide

• Répondre
  • Alexandra
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Oui cets pour ça que je le tente! J'aimerais qu'il réussisse à faire des photos sans voir mon coter que je déteste le plus (mon ventre!) On verra!!

• Répondre
  • Geekette
    Mariée Pro août 2018 Ardennes
    Geekette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    80euros ? C'est tout ? Mais c'est génial !!!! Chez moi la moyenne c'est 150. Pourtant ça ferait un super cadeau c'est clair 😎😎😎
    • Répondre
  • Alexandra
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Ouii avec un photographe! Cel me coûte 80euro 50 photo et 25 retouche!! Oui j'ai bcp de mal avec les photos je me trouve moche grosse et grasse lol mais j'ai pris sur moi j'ai rdv mercredi prochain!! Après il existe plusieurs séance boudoir futur mariée, sexy, glamour, ..... perso j'ai choisi un mixte entre futur mariée et glamour (je veux pas de photo avec tenu en cuir et laceau 😂😆)

• Répondre
  • Fanny
    Mariée Experte Juillet 2018 Puy-de-Dôme
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Punaise c'set vraiment une bonne idée ça! En plus je veux jamais fait de photo pour mon amoureux alors il kifferait d'autant plus!

Tu fais ça avec votre photographe? Le courage on a du mal nous les femmes c'est parce qu' on a l'oeil bien plus critique qu'eux

• Répondre
  • Juliette
    Super Mariée Avril 2019 Isère
    Juliette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Une montre à gousset quii doit venir finir sa tenue

• Répondre
  • Irene
    Mariée Experte août 2018 Aveyron
    Irene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je n'ai pas de cadeau particulier en tête mais je pense à lui glisser une lettre ou un petit truc dans son sac avant qu'il part dormir chez son témoin pour la nuit de la veille....

• Répondre
  • Alexandra
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou!! Je me motive (encore!!) Pour lui offrir un album photo d'une seqnce boudoir... mais je cherche encore mon courage lol 😆

• Répondre
  • Zoé
    Rhône
    Zoé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Pour participer au bonus du jeu de la semaine, il faut Ouvrir une discussion dans la catégorie Jeux et Test intitulée "La Saint-Valentin de + votre prénom" et répondez à ces 3 questions :

* Allez-vous offrir un cadeau à votre moitié le jour J ?

* Pourriez-vous vous marier le jour de la Saint-Valentin ?

* Avez-vous choisi une chanson d'amour pour votre ouverture de bal ? Si oui laquelle ?

Smiley heart Smiley heart Smiley heart

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration