Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Mariée Addicte Août 2022 Yonne

Cadeau anniversaire engagement

Marjorie, le 6 Décembre 2019 à 14:49 Publié dans Avant le mariage 0 7
Sauvegardé
Répondre

Coucou


Dimanche cela fera 1 an qu'il a fait sa demande et comme c'est mon anniversaire Mardi (nous étions partis en weekend 'pour mon anniversaire'), je pense qu'il a prévu un cadeau (pas sure parce que nous nous n'offrons pas toujours des cadeaux a Noel ou anniversaire).


J'aimerai bien lui trouver un petit quelque chose mais je ne sais pas quoi? Evidemment on n'a plus le temps, j'ai repoussé beaucoup trop longtemps.


Pour info j'ai deja acheté des montres, des boutons de manchettes, et il ne les portent pas.


Merci de vos idees

7 Réponses

Activité récente par Marjorie, le 9 Décembre 2019 à 09:26
  • M
    Mariée Addicte Août 2022 Yonne
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour les filles,


    Trop de choses a faire ce weekend. J'ai eu un beau bouquet de fleurs pour l'anniversaire des fiancailles.


    Du coup je n'ai pas eu le temps de prendre un truc mais je vais y aller aujourd'hui.


    Il aime le foot (ou tout les sports avec une baballe), il a une barbe mais a deja un kit dont il ne se sert pas (ai-je préciser qu'il n'utilise pas les cadeaux ? Ah si, il se sert de sa robe de chambre et quand j'achete des chemises).


    Il veut une montre de sport, je pense que je vais lui prendre ca.

    • Répondre
  • Claire
    Mariée Pro Septembre 2020 Drôme
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, quelles sont les passions de ton mari ?
    • Répondre
  • Noemie
    Mariée Confirmée Août 2021 Charente Maritime
    Noemie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir,
    Regarde sur etsy tu tapes dans la barre de recherche : ciaoflamingo c’est une fille qui fait des illustrations, moi j’en avais fait une pour mon fiancé je lui avais envoyé une photo de nous deux en lui précisant nos centre d’intérêts etc et elle nous avait représenté c’était top Smiley smile je t’invite vraiment à regarder son travail c’est un super cadeau ça plaît à tout les coups
    • Répondre
  • Tiphaine
    Mariée VIP Septembre 2020 Eure
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Une sortie à deux ? Un concert ou autre spectacle

    Pour Nöel on s'offre un festival en juillet prochain Smiley winking Maintenant on se fait ça plutôt que de s'offrir des objets qui s'entassent...

    • Répondre
  • Laurianne
    Mariée Pro Avril 2021 Pas-de-Calais
    Laurianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis une quiche en cadeau moi, j'ai jamais d'idées 😂 je ne te serais pas d'une grande utilité... Si monsieur a une barbe, peut-être un kit de soin pour la barbe ? Ça se fait beaucoup maintenant !
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Août 2020 Alpes-Maritimes
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Peut etre que tu peux lui prendre son noeud pap' ou un caleçon pour le jour J Smiley winking
    • Répondre
  • LaMariée
    Mariée VIP Septembre 2021 Tarn
    LaMariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou!


    Pourquoi ne pas lui offrir un cours de pilotage sur circuit? je sais que mon chéri adore les voitures donc ça lui avait vraiment plus!

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration