Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Melanie
Marié Débutant août 2021 Seine-Maritime

Cadeau au futur marié

Melanie, le 23 Octobre 2019 à 20:50 Publié dans Organisation du mariage 0 11
Sauvegardé
Répondre
Salut les filles, tout d’abord félicitations à toutes pour vos ou futur mariage.
Nous nous marions le 29aout, durant la soirée j’aimerai offrir un moment magique à mon futur mari mais je ne sais pas trop quoi pour vraiment marquer le coup. Avez vous des idées? Ou peut être que celle où sont déjà marié aurait vaincu sa ?
😘😘

11 Réponses

Activité récente par Melanie, le 24 Octobre 2019 à 13:00
  • Melanie
    Melanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    De Normandie
    • Répondre
  • Eln Hlrbdr
    Mariée Pro août 2020 Ardèche
    Eln Hlrbdr ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je suis d'Ardèche et toi ? 😉
    • Répondre
  • Melanie
    Melanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah top 😁. Tu es d’où ?
    • Répondre
  • Eln Hlrbdr
    Mariée Pro août 2020 Ardèche
    Eln Hlrbdr ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je n'ai pas spécialement d'idee mais je tiens à te dire qu'on se marie le même jour 😁
    • Répondre
  • S
    Mariée Pro Novembre 2020 Haut Rhin
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc
    Alors mon idée ne sera peut-être pas la tienne mais ça peut peut-être t’aider
    Nous allons nous marier avec pour thème notre passion commune, ce qui rythme nos vies en dehors des enfants et du travail, le sport.Du coup je contact plein de sportifs de haut niveau français, podiums olympiques ou mondial en leur demandant de m’envoyer une photo dédicacée pour chéri. Je vais mettre tout ça dans un porte vue que je lui offrirais pendant la soirée, accompagné d’un ballon de rugby que l’équipe de France féminine m’a envoyé avec les signatures de toute l’équipe, et pour lancer le moment nous allons lui diffuser une vidéo d’une de ses sportives préférées...Ce n’est pas un cadeau classique ni glamour mais je suis complètement sure de mon coup, lui qui ne montre pas facilement ses sentiments je vais réussir à lui faire verser une petite larme
    • Répondre
  • Melanie
    Melanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Un discourt c prévu, mais je voulais quelque chose d’original. Sa se passerai avec les invités.
    • Répondre
  • Picot
    Mariée Addicte Juin 2020 Hérault
    Picot ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’y pense mais pareil pas idée mais j’aimerais qu’à ce soit un moment unique magique et inoubliable
    • Répondre
  • Marine
    Super Mariée Septembre 2021 Loire
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors moi je me penche plus pour un joli discours lors de la réception. Pas écrit mais un discours qui vient du cœur
    • Répondre
  • Sandra
    Mariée Experte Octobre 2020 Cher
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut,
    J'ai lu une discussion sur je ne sais plus quel topic.. et je pense peut être me lancer vers cette idée.. mais j'aimerai faire un shooting photo en mode glamour/boudoir et en faire un album que je lui offrirai le jour J lors de ses préparatifs avec une lettre d'amour haha Smiley smile
    • Répondre
  • Mary
    Mariée Pro Juin 2021 Paris
    Mary ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !
    Quel genre de moment souhaite tu lui offrir ? Tous les deux, avec tous les invités, un lancer de lanterne, des loves notes, une danse, un cadeau....il y a plein de possibilités !

• Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Un jolie discours inatendu ? Une chorégraphie rien que pour lui ? Un cadeau dont il rêve ? La venue d'une personne surprise pour lui ?

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration