Coucou. Je vais lui offrir un journal dans lequel j'aurai rassemblé tout les beaux moments que nous avons vécu durant les 2 années de fiançailles. Je pense aussi lui offrir la veille du mariage des boutons de manchettes et une bonne bouteille de whisky à partager avec ses témoins. Et j'aimerai aussi (en fonction du budget) lui faire la surprise de lui offrir la Lune de miel.
Alors moi je vais lui offrir une montre, un livre que je suis en train de confectionner sur lovebookonline, avec des personnages à nos effigies retraçant un peu notre parcours et les raisons pour lesquelles je l'aime (j'espère l'émouvoir aux larmes ah ah), et surement autre chose mais je ne sais pas encore quoi
Coucou Ici ce sera un album de photos boudoir, certainement offert dans une petite boîte avec une lettre d'amour... La boîte sera remise le matin des préparatifs ☺
C'est exactement cette idée là. Je lui avais fait une boite à Papa que j'avais sorti juste avant le départ à la mater et qu'il a trouvé en rentrant sans moi le premier soir. Ca avait eu un gros succès donc pour moi c'était une évidence de refaire pareil pour le mariage.
Jolies idées, j'aime bien l'idée de la boite pendant la préparation, ça me fait penser aux boites à Papa que je lui avaient faites à ouvrir le jour de l'accouchement. Merci
Je vais lui faire une boite que son témoin lui donnera pendant qu'il se prépare. Dedans il va y avoir : une lettre, un album photo séance boudoir (séance en lingerie que j'ai fait avec mon amie photographe), les billets pour notre escapade à Liverpool surprise juste après le mariage, et surement un caleçon personnalisé. Je voulais lui offrir une montre aussi mais je pense que je vais plutot lui offrir pour son anniversaire qui est en aout juste avant le jour J (40 ans cette année)
Moi je cherche encore, les Love Notes j'avais vu cette idée que je trouve sympathique mais je ne suis pas sûre qu'il aime tant que ça et en moins de deux mois je pense que cela va être dur à réaliser.
J'aurais les moyens je lui aurait offert une nouvelle voiture mais là c'est un très très lointain rêve lol
Mariée VIP
Juillet 2021
Tarn-et-Garonne
Manon ·
Signaler
Masquer contenu
Coucou une boîte avec des Love note de l'étranger et ensuite un caleçon personnalisé ahah mon cadeau vrai sera surtout le lendemain il rêvait d'un stand type crêpes churros et j'ai trouvé un stand crêpe et glace à l'italienne Il va être comme un enfant ahah et toi ?? ^^