Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mathilde
Mariée Confirmée Juin 2021 Pas-de-Calais

Cadeau daté ou non ?

Mathilde, le 26 Janvier 2021 à 18:28 Publié dans Décoration 0 19
Sauvegardé
Répondre

Bonjour les futur(e)s marié(e)s ! Smiley smile

Le jour J arrive à grands pas, nous nous marions dans 5 mois (si le Covid nous laisse tranquille !!!). Nous avons prévu des coupes de champagne gravées en cadeaux pour nos invités. Nous avions prévu de graver nos noms ainsi que la date du mariage.

Mais avec tous ces évènements, je ne sais pas si c'est une bonne idée de mettre la date, sans savoir si nous pourrons bien nous marier en Juin.. Si je dois reporter, je ne veux pas offrir un cadeau gravé au 26 Juin si on se marie en Octobre Smiley ups

Pour celles et ceux qui doivent se marier cette année, vous comptez mettre la date sur vos cadeaux ou non ? Je ne sais pas quoi faire, mais je dois prendre une décision rapidement pour pouvoir faire les cadeaux à temps

Merci pour votre aide Smiley smile

19 Réponses

Activité récente par Naomi, le 28 Janvier 2021 à 18:36
  • Naomi
    Mariée VIP Septembre 2021 Haut Rhin
    Naomi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je sais, elle nous l'a proposé ! 😊 Mais nous avons préféré faire autrement.
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Nous avons déjà reporté l'an passé, et plusieurs de nos éléments décoratifs ou cadeaux des invités sont personnalisées avec la date initiale du mariage...
    Du coup,je recommande de ne pas inscrire de date 😉
    • Répondre
  • Lindsay
    Mariée Experte Septembre 2021 Yvelines
    Lindsay ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous avons mis la date que sur le livre d'or , le reste on a évité . On verra bien ...

    • Répondre
  • Coralie
    Super Mariée Décembre 2021 Drôme
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je me suis Marié en 2020 et j'avais graver la date, mais à refaire je ne le referai pas car jusqu'à la dernière minutes j'étais dans le doute sauf pour mon alliance ou on savait que quoi qu'il arrivé on se dirait Oui mais pour les cadeaux invité ou autre je étais embêter car on la fais en petit Comité cette année et gros Comité l'An prochain. Et j'ai du tout donner car les dates passer sinon..
    • Répondre
  • J
    Mariée Pro Octobre 2021 Aisne
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Personnellement je n’ai pas mis de date & j’ai bien fait car on a dû reporter...

    Cadeau daté ou non ? 1

    • Répondre
  • B
    Mariée Experte Août 2021 Somme
    Bichou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour


    Moi je mets la date car on se mariera le 21.08.2021 même s'il faut restreindre le nombre d'invité
    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Juillet 2021 Saône et Loire
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pour vos alliance vous pouvez demander à votre bijoutier de faire la gravure après le mariage. Nous demandons à chaque bijoutier lors de notre prospection et cela ne pose aucun problème à chaque fois.
    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Juillet 2021 Saône et Loire
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou nous nous marions le 31 juillet 2021. De notre côté nous avons opté sur la prudence en ne mettant pas la date sur les cadeaux des invités, mais simplement nos prénoms. De même pour les alliances (que nous avons pas encore trouvé) mais pour lesquelles nous demandons aux bijoutier si la gravure peut se faire après le mariage (ce qui ne pose de problème pour aucun bijoutier jusqu'à présent).


    Bon courage à vous.
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée VIP Mai 2025 Var
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Nous attendons le dernier moment pour écrire des dates donc en attendant nous n'en mettons pas 😅
    • Répondre
  • Naomi
    Mariée VIP Septembre 2021 Haut Rhin
    Naomi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, on a déjà noté la date sur certaines parties de la déco. Mais depuis qql temps nous avons arrêté, même dans les alliances nous avons renoncé à inscrire la date.
    • Répondre
  • R
    Mariée Experte Août 2021 Hérault
    Romane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons fait le choix de ne mettre notre date sur aucun support, dans le doute .. même si on y croit !!!
    • Répondre
  • Julia
    Mariée Experte Avril 2021 Paris
    Julia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, j'ai certains éléments avec la date en avril, d'autres sans date. Même si on doit reporter la fête tant pis car nous ferons notre mariage à la mairie en avril à notre date si c'est bien ouvert. Pour les cadeaux des invités on a mis la date sur nos sachets de lavandes c'est tout.
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J attend lr dernier moment pour lettre la date
    • Répondre
  • Marie-Laure
    Mariée VIP Octobre 2021 Indre-et-Loire
    Marie-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai refais toute ma déco à la nouvelle date car report de 1 an. Si jamais nous ne pouvions pas nous marier en octobre cette année, je ne changerais plus la date de la déco, elle restera comme elle est.

    • Répondre
  • Nina 💋
    Mariée VIP Mai 2021 Bouches-du-Rhône
    Nina 💋 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou.
    Pas de date pour nous, après un report, je ne veux plus de date sur les éléments de décoration.

    Ce sera juste nos deux prénoms rassemblés par deux coeurs.
    • Répondre
  • Betty
    Super Mariée Août 2020 Alpes-Maritimes
    Betty ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut . Nous n'avons pas mis la date : pas la place sur les étiquettes que j'ai faites et pas la motivation de personnaliser 70 éventails (j'ai essayé sur un, ca m'a pris un temps fou, j'ai laissé tomber).
    Ca n'a choqué personne de n'avoir que nos prénoms et une grue. La date est importante pour nous, pas pour les invités.
    • Répondre
  • Elodie
    Super Mariée Octobre 2021 Calvados
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Pour ma part, je ne mettrais pas la date sur nos cadeaux car il y a beaucoup d'incertitude pour le moment. Nous avons déjà repoussé d'un an notre mariage. Après cela dépend de la signification de votre date pour vous... Si elle représente beaucoup pour vous alors n'hésites pas. 😉
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Pro Juillet 2021 Vosges
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonsoir, nous on a mis la date en juillet Smiley smile dans tous les cas on se mariera à cette date (sauf si les mairies sont fermées) mais ca devrait allez de ce coté là

    donc la date sera quand meme notre date dans tous les cas Smiley smile

    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée VIP Août 2021 Rhône
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, Tout ce que nous avons prévu a notre date de mariage. Si on doit reporter ce n'est pas grave, on espère au moins faire la mairie le jour prévu
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration