Vous le connaissez mieux que personne donc ça lui plaira forcément ❤️ Moi je lui avais offert une chevalière avec ses initiales je savais qu’il en voulait une
Mariée VIP
Septembre 2025
Hautes-Pyrénées
Mary ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Coucou Ondine. J'ai préféré que ce soit une créatrice
Le mien detesterait mais les goûts et les couleurs ça ne se discute pas. Par contre c'est quelque chose que tu pourrais faire toi-même non ? La symbolique serait plus sympa je trouve.
Je vais peut-être paraître méchante mais honnêtement cela fait très enfantin 😅 on dirait les attaches tétines pour bébé . Je pense qu’il y a des petits cadeaux plus classe que ça à faire à son fiancé.
Mariée VIP
Septembre 2025
Hautes-Pyrénées
Mary ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Oui il aime le violet, le bleu aussi et noir. Il déteste vert Et trop chou pour la demande en mariage. Il est aussi trop chou.Si il va aimer ☺️
Il aime le violet ? C'est mignon mais pas très masculin. J'aurais peut être choisi une couleur plus masculin comme bleu vert marron ou noir sauf s'il adore le violet. Par exemple mon conjoint sa couleur pref c'est le bleu. Et le cœur à voir. Après tout dépend de ton homme et se qu'il aime le mien trouverais ça trop cucu lol