Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Mariée Confirmée Septembre 2012 Nord

Cadeau de la mariée pour le marié, help

Melanie, le 1 Juillet 2012 à 07:19

Publié dans Organisation du mariage 53

Bonjour à toutes, Il me reste 2 mois pour trouver un petit cadeau pour mon futur et je n'ai aucune idée, je sèche totalement. Les boutons de manchettes c'est aux oubliettes belle maman en a acheté, si il change pour mettre les miens ca va etre une tuerie lol. Une montre il en porte une que pour les...

Bonjour à toutes,

Il me reste 2 mois pour trouver un petit cadeau pour mon futur et je n'ai aucune idée, je sèche totalement.

Les boutons de manchettes c'est aux oubliettes belle maman en a acheté, si il change pour mettre les miens ca va etre une tuerie lol. Une montre il en porte une que pour les grandes occasions, un bracelet il a déjà et il ne met pas de collier.

Je ne sais pas quoi faire, je n'ai rien trouvé sur internet, je sais qu'il veut une plaque en verre avec gravée les infos du mariage pour gardé en souvenir mais il veut qu'on décide ensemble.

Si vous avez des idées je suis preneuse...

Merci !

53 Réponses

• Delphine
    Mariée Experte Mai 2013 Haut Rhin
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonne question Mélanie, et je me la pose aussi doublement car le jour de notre mariage sera aussi le jour de ses 40 ans ! Donc un beau cadeau s'impose, mais lequel .... Je pense à un stylo Mt-Blanc, quitte à y laisser un bras lol Mais je lis à attention ttes vos idées, et si vous en avez d'autres, je prends aussi ;o)

• Répondre
  • Fanny
    Mariée Pro Décembre 2012 Yvelines
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'attends avec impatience la figurine mais elle n'est toujours pas finie ggrrrr !!

• Répondre
  • Stéphanie La Bruja
    Mariée au Top Juin 2012 Sevilla
    Stéphanie La Bruja ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'aime beaucoup cette idée

• Répondre
  • L
    Super Mariée Septembre 2014 Gironde
    Lolotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour toutes celles qui vont épouser des étourdis, voici une solution pour que votre amoureux n'oublie jamais la date de votre anniversaire de mariage : )) !

Je suis sure que l'on peut trouver ça sur Etsy ...

• Répondre
  • Miss Lill'y
    Mariée Confirmée Juillet 2013 Oise
    Miss Lill'y ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je vais lui offrir la plaque de notre boîte aux lettres à nos noms de mariés Smiley smile Monsieur et Madame... Smiley smile

• Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Mmmh, tu viens de me donner une belle idée là ! merci lolotte

• Répondre
  • L
    Lolotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Une idée sympa pour le marié ...

• Répondre
  • L
    Lolotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour le premier jour de mon homme dans son nouveau boulot, j'ai fait broder un message à l'intérieur du col de sa chemise. il a adoré et la remet très régulièrement quand il a besoin de courage, comme un petit talisman sur sa peau.

• Répondre
  • M
    Mariée Pro Juillet 2014 Eure-et-Loir
    Milla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

En même temps c ton homme tu dois forcément savoir ce qui pourrait lui faire mega plaisir

• Répondre
  • Fanny
    Mariée Pro Décembre 2012 Yvelines
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour moi ça sera la figurine de la pièce montée que j'ai faite faire personnalisée avec nous, notre fils de 4 mois dans les bras tous en tenue médiévale (notre thème) et notre chat à nos pieds et c'est une surprise ! J'espère que je réussirai à garder le secret jusque là !

• Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Une lettre à glisser dans ses chaussures ou demande à la personne qui sera avec lui lors de l'habillage, de la glisser...

Une belle photo de toi ou de vous ?

• Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Septembre 2012 Nord
    Melanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Monsieur n'est pas du tout parfum il en a 5 qu'il utilise jamais !!!

Pour le caleçon et les chaussettes on est chacun de son côté on se verra pour a séance photo avant la mairie donc pas possible.

La séance boudoir non merci ce n'est pas du tout mon truc mais merci quand meme pour les idées

• Répondre
  • E
    Super Mariée Mai 2013 Hauts-de-Seine
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Une séance photo boudoir et comme cadeau l'album c'est vraiment très joli et sexy, ça devrait plaire à Monsieur

• Répondre
  • V
    Mariée Confirmée août 2012 Bouches-du-Rhône
    Virginietolivier ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi je vais lui commencais une boite souvenir de notre mariage! En faite, il veut recuperer un objet marque place, dragées, ses boutons de manchettes etc et tout mettre dans une boite alors j'ai decidé de lui offrir cette boite, je lui ferais mener par quelqu'un une boite avec notre premier souvenir de cette journée, une lettre, ou je lui dirai pourquoi je l'epouse toutes les raisons qui font que je l'aime autant et ca sera la premiere page de notre vie de jeune époux!!!! voilou!!!!!!

• Répondre
  • Nelly
    Super Mariée août 2012 Somme
    Nelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonne question moi je ne sais pas non plus

• Répondre
  • Les Droleries
    Mariée VIP Mai 2012 Puy-de-Dôme
    Les Droleries ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Envoyé par Mimounette (c'était Mieux Avant...) le 01 Juillet 12 à 09:23

Offre toi une séance photo boudoir et offre lui le livre de la séance ^^

Sinon je suis sûre qu'il apprécierait un bon massage je suis d'accord avec les Droleries ;-)

ahhhhhhhhhhh la séance boudoir comment n'y ai je pas pensé ? ça c'est un cadeau qui met les émotions en avant et ça reste à vie Smiley laugh.
    • Répondre
  • C
    Super Mariée Juin 2013 Moselle
    Carrou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ben pour moi mon cadeau ce sera de lui offrir une belle alliance, car il croit qu'il va garder la bague pourri qu'il a deja !! lol !!

• Répondre
  • Julie-anne
    Mariée VIP août 2013 Essonne
    Julie-anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Mmmhhh Bonne question...
    Effectivement, tu peux aller dans le sens un peu marrant des chaussettes et caleçon du Jour J mais peut être quelquechose qu'il gardera ! Un bracelet mais différent de celui qu'il porte actuellement.
    MOi pour nos fiançailles j'ai offert une montre à monsieur chéri meme s'il en a déjà une ! Celle là est particulière !

• Répondre
  • Mimounette '''
    Super Mariée Avril 2012 Hérault
    Mimounette ''' ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Offre toi une séance photo boudoir et offre lui le livre de la séance ^^

Sinon je suis sûre qu'il apprécierait un bon massage je suis d'accord avec les Droleries ;-)

• Répondre
  • C
    Mariée VIP août 2012 Ardèche
    Choupinette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Tu peux lui prendre son caleçon et ses chaussettes du Jour J !!!!

• Répondre
  • Les Droleries
    Mariée VIP Mai 2012 Puy-de-Dôme
    Les Droleries ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Un parfum, une séance massage et oui les hommes aussi aiment Smiley winking. bon après j'ai une idée très farfelu et que je ne peux écrire sur le salon à moins de passer pour une détraquée sexuelle expldrr, mais qui promis peut faire un effet d'enfer pour votre couple Smiley winking.

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration