Coucou les filles ❤️
Vous avez déjà réfléchis au cadeau de mariage que vous allez faire à votre chéri ?
Ici, on souhaite devenir propriétaires depuis longtemps, mais ne sachant pas encore si l’on va rester dans la région on a préféré reporter notre investissement immobilier.
Mais du coup je souhaite quand même offrir à chéri un petit patrimoine pour notre mariage.L’occasion aussi d’avoir notre tout premier bien signé à 2 au même nom Parceque ca me semble hyper symbolique. 😍
N’ayant pas les moyens seule d’acheter une maison. 😅Et mon futur mari affectionnant particulièrement l’ecosse et les époques lointaines,J’ai acheté un petit morceau de terrain dans une réserve naturelle en ecosse, Ce qui permet à la fois d’aider à préserver la biodiversité du pays, puisque comme la réserve devient propriété de plusieurs particuliers, la commune ne pourra jamais décider d’en faire autre chose, et d’avoir un terrain à nos deux noms que l’on pourra léguer à nos enfants et sur lequel nous pouvons nous rendre quand nous le souhaitons pour y faire ce que nous souhaitons dans les règles écologiques de la réserve. Le petit plus rigolo, c’est que en étant propriétaire de cette parcelle, mon chéri pourra légalement se faire appeler « Lord Remi L. De Glencoe » 😜J’ai également fait planter un arbre sur cette parcelle avec une plaque gravée qui y sera posée quand l’arbre sera suffisamment robuste 😊Et j’ai demandé à dater le certificat a la date du mariage ❤️
Pendant notre voyage de noces, je l’emmènerais visiter notre petit bout de terrain 😜❤️
Du coup je pensais lui faire une petite box avec Le certificat dedans et une petite lettre ❤️
Mais que pourrais-Je ajouter comme petit cadeau supplémentaire en lien avec celui ci ? Pour qu’il ait quelque chose de matériel à déballer le matin du mariage ? 🤔
Je pensais lui prendre une jolie écharpe en tartan écossais mais on se marie au printemps, il ne la portera pas avant des mois c’est dommage. 😂
Avez vous des idées ? 🥰
Et vous qu’avez-vous prévu pour vos chéris ? ❤️
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici