Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Leslie
Mariée Confirmée Juin 2020 Nord

Cadeau de mariage epoux

Leslie, le 14 Février 2020 à 09:58 Publié dans Avant le mariage 0 12
Sauvegardé
Répondre
Bonjour tout le monde,

Est ce que vous faites un cadeau a votre chéri pour votre mariage ? Si oui vous lui donner quand ?
Pour ma part j'avais pe sera a lui donner un petit livret qui lui dira tout ce quoi je l'aime avec quelques photos boudoir. Cadeau de mariage epoux 1

le livret en questionCadeau de mariage epoux 2

12 Réponses

Activité récente par Caty, le 16 Février 2020 à 23:46
  • Caty
    Mariée Experte Septembre 2021 Yvelines
    Caty ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’ai acheté le même 🙂 il faut que je commence à le remplir 😅
    • Répondre
  • Laurianne
    Mariée Pro Avril 2021 Pas-de-Calais
    Laurianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello
    J'ai acheté le même livre et lui enverrai un petit message le jour J pour lui dire où il est caché Smiley smile
    • Répondre
  • Tiffany
    Mariée VIP Octobre 2022 Val-d'Oise
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je penses que je vais lui écrire une petite lettre avec tout ce que je ressens pour lui. Et j'ai réussi à avoir une photo dédicacée de son chef cuisinier préféré (car mon monsieur est cuisinier passionné depuis tout jeune et s'est également son métier ^^). Je mettrais ces 2 éléments dans une enveloppe.
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée Experte Juin 2021 Eure-et-Loir
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour, j'ai exactement le meme cadeau pour chéri mais pas ce livre la un autre ce que j'aime chez toi. pas de photos boudoir pour moi mon chéri ne supporte pas cette idée de se faire prendre en photos comme ca. donc ca sera juste le livre et peut être que je lui offrirai la montre de son grand père réparer pour l'accompagner en ce jour pour combler son absence

• Répondre
  • Astride
    Mariée VIP août 2022 Fort-de-France
    Astride ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, j'aime beaucoup l'idée !
    Moi je pense lui offrir un calendrier d'avant mariage d'une semaine.
    • Répondre
  • Flora
    Super Mariée Décembre 2020 La Réunion
    Flora ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je pense lui gravé quelque mots et lui offrir une montre le matin même du mariage via ma belle maman 😊
    • Répondre
  • R
    Mariée Confirmée Avril 2023 Var
    Romane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je m’étais dit que l’épouser était un cadeau suffisant.. 😂
    J’ai l’intention de lui faire un calendrier d’avant mariage, avec des petits cadeaux tous les jours sur une ou deux semaines
    • Répondre
  • Charlotte B
    Super Marié Octobre 2020 Haute-Savoie
    Charlotte B ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, on a eu la même idée j’ai commencer à remplir ce livre depuis 1 an maintenant et je fait les photos boudoir cette été 😁je lui offrirais le soir avant le mariage il sera à la maison et moi cher mes parents 🥰
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Juillet 2020 Pas-de-Calais
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oh j'ai acheté le même la semaine dernière et je suis en train de le remplir petit à petit les midis quand je suis au boulot! je suis fan, parfois un peu redondant, mais j'espère que ca lui fera plaisir ! je pensais lui donner le matin de ses préparatifs (son témoin pourrait lui transmettre) car il n'y aura pas de photos boudoirs dedans, juste de nous ou lui suivant le livre.. =) sinon pendant la soirée du mariage

• Répondre
  • Loren
    Super Marié Juillet 2020 Charente Maritime
    Loren ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou oui offre un livre création personnalisée sur tout ce qu’il a accompli pour moi et nos enfants. Quand on vit avec un homme qui n’a pas confiance en lui c’est une des bonnes occasions de lui faire savoir qu’il est un superbe homme. Je lui donnerai juste avant de se quitter pour se préparer pour le mariage.
    • Répondre
  • Tiphaine
    Mariée VIP Septembre 2020 Eure
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est mignon comme tout Smiley smile

Je lui prépare aussi des surprises je lui ferai passer via son témoin le matin du mariage pour qu'il ouvre tout ça seul pendant sa préparation.

• Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2021 Tarn-et-Garonne
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou j'adore l'idée très originale ! Smiley winking

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration