Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Océane
Nouvelle Mariée Juillet 2026 Finistère

Cadeau de Noël 💍

Océane, le 2 Janvier 2025 à 12:31 Publié dans Organisation du mariage 0 13
Sauvegardé
Répondre
Hello,

Je suis nouvelle ici 🐣
Ayant eu pour Noël une magnifique demande en mariage le 25 🥰Nous sommes déjà au taquet pour l’organisation. Sur insta j’ai vu un livre pour aider à l’organisation le « Wedding Planer » de Mme Soon (70€ le livre seul, 85€ avec un Excel) 🙄
Pour vous c’est un bon investissement ou c’est inutile ? 🤔

13 Réponses

Activité récente par Flo, le 3 Janvier 2025 à 09:12
  • Flo
    Membre d'Honneur Octobre 2024 Finistère
    Flo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, félicitations 🎉🎉 et honnêtement le site suffit largement pas besoin de payer aussi cher je trouve 😊
    • Répondre
  • Philippe
    Marié VIP Juillet 2025 Charente Maritime
    Philippe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou... le meilleur wedding help que j'ai trouvé c'est cette super communauté de mariage.net !

• Répondre
  • Sandie
    Membre d'Honneur Septembre 2025 Nièvre
    Sandie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour ☺️, pour ma part je me contente de l'application mariage.net que je trouve très bien faite ! Et je prends des notes également pour rien oublier.

Je ne pense pas que ce genre de chose soit utile après il y a des gens qui ont plus de mal que d'autre niveau organisation.
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    C’est cher ! Tu as le rétro planning de l’appli qui est topissime !
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    C’est cher ! Tu as le rétro planning de l’appli qui est topissime !
    • Répondre
  • Priscilla
    Mariée Experte Septembre 2024 Gard
    Priscilla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le rétro planning de mariage.net est top, je m'en suis servie pour mon mariage.
    A côté de ça j'avais ouvert un fichier excel avec divers onglets.
    • Répondre
  • Marion
    Membre d'Honneur Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    C’est un peu gadget à mon sens et c’est cher ! Le planificateur de mariage.net aide beaucoup, tu pourras aussi parcourir la communauté qui peuvent t’apporter énormément de réponses
    • Répondre
  • Laetitia
    Membre d'Honneur Mai 2025 Allier
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut
    Ça dépend beaucoup de ta façon de fonctionner.
    Perso je suis tout les jours sur Excel donc j'ai créé moi même mes fichiers excels car c'est trop limité mariage. Net notamment il n'y a pas de déroulé du jour j et de répartition des tâches avec les personnes pouvant t'aider. Si tu n'est pas à l'aise avec Excel et que tu as tendance à t'eparpiller et stresser oui achetes sinon tu peux gérer par toi même et nous poser un milliard de questions quand t'as besoin.
    • Répondre
  • Malorie
    Mariée Experte Juin 2025 Aube
    Malorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !
    Félicitations et bienvenue !
    Je ne connais pas ce livre, mais honnêtement avant tout achat inutile je te conseil de regarder sur cette application tu as déjà beaucoup de choses mise à disposition et pourquoi pas voir par la suite si tu as besoin de l'acheter ou non 😉
    • Répondre
  • Melinda
    Mariée Addicte Février 2025 Rhône
    Melinda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou

Félicitation

Comme dit plus haut, pour moi l'application suffit amplement ! Tu retrouve direct tout dans les tâches ! Bonne préparation Smiley winking

• Répondre
  • Marion
    Membre d'Honneur Mai 2026 Bas Rhin
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Félicitations ! Smiley smile

Une future mariée en a parlé récemment, elle avait l'air plutôt contente de son achat, voilà son post, si tu veux te faire un avis : https://communaute.mariages.net/forum/petit-tips-alternative-au-wedding-planner--t690797

• Répondre
  • Aude
    Mariée Confirmée Avril 2025 Indre-et-Loire
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Avec tout les conseils et la planification directement avec l'appli mariages net (budget, liste invités, tâches ..) je trouve que ça suffit amplement puis après on peut trouver plein d'astuces sur les réseaux ou les réponses à nos questions
    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Félicitations et bienvenue! 😊

Je ne connais pas le Wedding planner dont tu parles donc je ne peux pas te dire s’il est bien. Je suis allée voir sur Internet il n’y a pas trop de détails du contenu (nombre de pages pour chaque section par exemple mais il a l’air assez fin, est ce qu’il y a des zones libres, il n’y a pas de partie budget a priori). En tout cas je trouve cela extrêmement cher. Il y en a des très bien beaucoup moins cher.
    De plus il y a le planificateur de mariages.net qui est très bien. Et l’outil budget également . En ce qui concerne le fichier Excel il est assez facile de se le faire soi-même.
    Pour moi c’est un peu superflu. En tout cas de mon point de vue.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration