Toujours dans le DIY, je viens de réaliser un essai de cadeau des invités. J'ai réalisé un berlingot de papier kraft. Dans celui-ci j'ai rempli un pochon de papier de soie avec des graines de fleurs en mélange. J'ai écrit la citation sympathique en lien avec le contenu sur l'étiquette coeur et noué l'étiquette de remerciement sur le berlingot. Je pense écrire nos prénoms et la date au dos de l'étiquette blanche (je préfère attendre avant d'écrire la date, au cas où l'on doive décaler à cause des mesures sanitaires). Qu'en pensez vous ? Merci 😌
Voir message cité
Moi je vais faire des semis de succulentes. Je les offrirai quand elles auront poussé...dans des verres que j aurais personnalisé : marque place et cadeau ! Hop 2 en 1 .. c est chouette les plantes !
Voir message cité
Merci beaucoup, oui j'adore le message que je veux transmettre 😉. Semer de la vie, ça me correspond plus que les traditionnelles dragées ☺️
Voir message cité
Hihi oui c'est vrai que c'est très joli 🥰 moi je pense éviter au maximum les fleurs pour le coup, je ne suis pas trop en accord avec l'idée de la fleur "éphémère", coupée, qui va mourir. J'aime les fleurs sèches par contre. Mais je vais devoir mettre de l'eau dans mon vin et faire des compromis, mon fiancé m'a dit hier qu'il voulait des fleurs, on va faire un mélange des deux ^^
Voir message cité
Merci beaucoup ! Ça me rassure de lire ça. J'avais peur que le fait maison fasse un peu brouillon et pas assez élégant justement. Merci pour ce commentaire 😘
Voir message cité
Merci c'est gentil ! Mon souhait pour mon mariage est de faire le plus moi même. Je vais aussi faire le vin d'honneur, l'entrée, toute la déco, les faire-parts électroniques.... 😅 J'ai du travail devant moi lol
Voir message cité
Merci beaucoup ! Je préfère avoir quelques avis avant d'en faire d'autres ! Haha c'est gentil merci ça doit être une déformation professionnelle, je suis maîtresse d'école 😉