Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Manuella
Mariée Curieuse Juillet 2025 Alpes-Maritimes

Cadeau et marque place

Manuella, le 9 Septembre 2023 à 14:39 Publié dans Décoration 0 12
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à vous les FM 😁


J'ai besoin de votre aide pour avoir des idées car là je sèche... 😵Je vous montre d'abord ce que j'ai vu et choisi, pour certains invités ça a été facile de trouver.Mes marques places seront aussi des petits cadeaux pour mes invités.
Pour les hommes ce sera une petite fiole de Génépi (un alcool artisanal local) :Cadeau et marque place 1
Pour les femmes une petite plante :Cadeau et marque place 2
Je mettrai leur nom dessus avec une étiquette que je ferai sûrement dans ce style :Cadeau et marque place 3
Mais pour les enfants je sèche...Je voudrais différencier les enfants des ados. Je veux éviter le classique petit paquet de bonbons.Pour les petites filles encore ça va, j'ai vu plein de choses trop mimi 😍 : Cadeau et marque place 4
Cadeau et marque place 5
Cadeau et marque place 6
Mais pour les petits garçons ???Et pour les ados ??? Alors là 😵🤯 j'ai pas d'idées 🤷Alors si vous avez des idées je prends. Il y 9 enfants et trois ados c'est pas énorme alors tant qu'à faire je veux faire les choses bien pour eux.
Merci d'avance à vous pour les idées que vous pourriez me donner 🙂🙏
Manuella

12 Réponses

Activité récente par Virginie, le 11 Septembre 2023 à 15:22
  • Virginie
    Membre d'Honneur Août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Pour les enfants nous allons faire une petite box avec coloriage, bracelet lumineux et quelques jeux.

    Pour mes ados, j'ai choisi de garder notre stylos personnalisé mais accompagné d'un porte clé rubicube, et comme pour les adultes un petits sachet de bonbons

    • Répondre
  • Lucie
    Super Mariée Août 2023 Oise
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les enfants et ados avaient un petit carnet de coloriage. Disney Marvel pour les enfants et mandala pour les ados.
    Sur les 14 seuls 2 n’y ont pas touché.
    • Répondre
  • Marie 🌺
    Membre d'Honneur Mars 2024 Haute-Savoie
    Marie 🌺 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou,


    Merci. Bonne idée. Les adultes c’est très clair mais c’est vrai que les enfants, c’est difficile. Je ne veux pas leur donner de feutres ou de crayons pour éviter qu’ils ne colorient sur les murs…
    • Répondre
  • Lucile
    Mariée VIP Septembre 2023 Ardennes
    Lucile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut! Pour les enfants qu'il y aura à notre mariage, ils auront des coloriages (édités par mes soins) pour s'occuper pendant la soirée.
    En petit cadeau, à la place des jeux de cartes pour les adultes, ils auront encore des coloriages. Ce sont des mini carnets que j'ai trouvé à Action. Ils en auront tous 2.

    Pour les ados, pourquoi ne pas faire une gourmandise ? Boîte de M&M's, KitKat, etc.?
    • Répondre
  • Claire
    Mariée Pro Mai 2024 Lot
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello Manuella
    Pour nos cadeaux aux invités on va mettre du sel à la truffe dans une fiole droite (environ 10cm) fermée par un bouchon en liège.
    On ajoutera sans doute un ptit mot du style "ptits grains de bonheur" (on n'y a pas totalement encore réfléchi).
    Pour le digestif on reprend l'idée des mignonnettes d'alcool et ce sera du limoncello (pour mon ptit côté italien ^^). Les invités seront donc libres de le boire sur place ou de les emporter.
    • Répondre
  • F
    Mariée Curieuse Mai 2025 Haute-Savoie
    Florence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, j'ai fait un mariage cet été ou les mariés ont des enfants d'une dizaine d'années. Ils avaient prévu pour leur table des bracelets fluorescents (je n'ai plus le terme exact) ils se sont éclatés toute la soirée dansante avec. Il y avait aussi des lunettes de soleils funs et des accessoires des personnages à la mode ( reine des neiges, pat patrouille, spiderman ...) pour qu'ils aient leur propres déguisement au photobooth. Et ils avaient un bar à bonbons. Leur nappe était en papier de très jolie qualité et elle avait mis des feutres fluorescents, à paillettes etc etc pour qu'ils dessinent dessus s'ils ne voulaient pas danser.
    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur Août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour son mariage ma cousine avait mis des lunettes colorés pour les ados. Comme celles-ci.
    Cadeau et marque place 7


    Et des batteries externes.

    Pour les petits garçons tu peux mettre des petites voitures. Ça leur fera toujours plaisir.
    • Répondre
  • Mickaelle
    Membre d'Honneur Août 2024 Calvados
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello
    Ici pour les enfants nous avons choisi un flacon à bulles et des bonbons et pour les ados ce sera un marque place personnalisé comme pour les adultes.

    Cadeau et marque place 8
    Cadeau et marque place 9

    • Répondre
  • Manuella
    Mariée Curieuse Juillet 2025 Alpes-Maritimes
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh il n'y a pas d'obligation d'offrir un cadeau. Moi je prévois juste une petite babiole qui servira aussi de marque place comme ça je fais d'une pierre deux coups 😜
    En faite disons que j'aimerai que chacun puisse garder son marque place et le rapportet chez lui en souvenir.
    Pour les cadeaux des adultes j'ai calculé et ça dépasse pas les 3€ par personne donc tu voix c'est plus histoire de leur laisser un souvenir que véritablement un cadeauAprès si tu veux pas t'embêter pour les enfants tu peux faire un petit sachet de bonbons avec leur nom dessus, ils seront contents 😁
    • Répondre
  • Marie 🌺
    Membre d'Honneur Mars 2024 Haute-Savoie
    Marie 🌺 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,


    Je mets ce commentaire ici pour suivre ce que disent les autres personnes. Ici vu que les enfants je n’en voulais pas à l’origine et que j’ai du faire des compromis, je ne savais pas qu’il fallait leur prévoir aussi un cadeau. Je comptais me limiter aux jeux et au film avec la baby sitter.
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour les ados une clé usb pour les petits garçons des lego ou petites voitures
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée Addicte Août 2026 Finistère
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Manuella,
    Tout dépend de votre budget et de vos goûts.

    Idées mixtes : tote bag, trousse, stylo, chapeau, bracelet, marque page, lunettes de soleil, t-shirt, gobelet, tasse
    Idées garçon : petite voiture, kit de dessin, yoyo
    Si cela peut vous inspirer.Belle journée.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration