Je pensais à une boîte avec des photos souvenirs et une montre ou bouton de manchette et je la donnerais à son témoin il l'ouvrira lorsqu'il se préparera au matin
Coucou je vais lui faire un album photo de nous avant à l'heure actuelle puis mettre mes loves notes en même tant ( je ferait un mélange) et une montre je demanderai à la patronne qu'elle le mettre sur le lit pour notre nuit de noce 😊
Pour ma part je pensais lui faire une petite box avec quelques petites attentions, que je ferais déposer dans notre chambre d'hôtel pour la nuit de noces =)
Tu peux lui offrir une jolie montre ou un bracelet si tu veux qu'il porte le cadeau le jour J ! Je vois que les filles ont pu te donner quelques idées ! J'ai hâte de savoir laquelle tu vas choisir ?
As-tu vu nos discussions du jour ?! C'est par ici :
Pour ma part, je tente le tout pour le tout, j’ai pris des cours de chant et je vais lui faire une chanson surprise au mariage en cadeau lol. Je vais essayer de trouver une personne pour filmer et qu’il lui donne en usb. Je me dis que si jamais Il a envie de la réécouter un jour si je meure avant lui ou si il a besoin de réconfort et que je suis pas là ou qu’on est fâché pour x raison ben peut être ça lui fera plaisir d’écouter ma voix pour lui rappeler que je l’aime plus que tout. J’espère ça lui plaira, personne n’est au courant à part moi et ma prof de chant lol (et l’animateur qui sait que y’a le moment surprise.)
Coucou, tu cherches une idée de surprise plutôt sous format cadeau ou plutôt une attention romantique du genre un discours original, un poème ou autre ?