Ne t'inquiète pas tu n'est pas la seule à ne pas côtoyer les réseaux sociaux et donc je te remercie encore pour l'information car je ne connaissais pas et ça m'intéresse beaucoup
J'ai personnalisé les personnages, il nous ressemble pas mal. Il y a plusieurs histoires à choisir. Vraiment top. Il étais trop content et ému comme ça il reste une trace de ma demande.
Ils sont partout hahaha j’avais vu leur pub sur Instagram durant la période de Noël. J’avais adoré le concept, mais j’ai changé d’idée pour son cadeau. Je pense que c’est vraiment un cadeau qui est très sympa ☺️
Voir message cité
Ah mais c super, je le découvre que maintenant... ca lui a plu? Tu as bien reussi à le personnaliser? Les personnages vous ressemblent, on vous reconnait?
Mariée au Top
Juillet 2021
Yvelines
Shyness ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Oui je le vois inlassablement en pub sur Facebook 😘
J'adore l'idée je connaissais pas merciiiiiii pour l'information. Mais j'avais une question les textes sont tous en anglais ? Merciiiiiii pour la réponse
Voir message cité
Le voila il existe en plusieurs version. https://hourraheros.fr/livres-pour-enfants/guillaume-10-raisons-pour-lesquelles-je-taime?gclid=CjwKCAjwmv-DBhAMEiwA7xYrd1S6L4eIRqxKglwIA4CLcIVjKaH_o2kUnmN1MMYn9fBYJpTYo8ZdjBoC0sMQAvD_BwE