Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Charline
Mariée Confirmée Avril 2022 Calvados

Cadeau futur marié

Charline, le 1 Janvier 2020 à 21:39 Publié dans Organisation du mariage 1 19
Sauvegardé
Répondre
Coucou les brides and brides to be ;-),

Tout d'abord je vous souhaite à tous une très bonne année et un superbe mariage pour celles dont c'est l'année comme moi 😍.
Je suis à-114 jours du jour J et j'avoue que d'être entré en 2020 ça me stresse un peu 😱. Bon je suis la pour récolter quelques idées si jamais hours voulez bien partager avec moi 😁 : mon futur mari est né le 25 mars et nous nous marions le 25 avril, j'ai prévu donc comme cadeau un calendrier de l'avent mariage donc avec 31 attentions et cadeaux. J'ai déjà des idées et prévu des choses (lettre d'amour, dessin de notre fille, boutons de manchettes, un pot remplis de petits mots (citations, choses que j'aime chez lui, ce que j'aimerai accomplit avec lui... ), sous vêtements pour lui le jour J, nuisette pour nuit de noce... Mais trouver 31 choses est un peu casse tête, si jamais vous avez des idées je suis preneuse 😜😜. Bonne soiree/journée et hâte de voir vos idées.

19 Réponses

Activité récente par Charline, le 5 Janvier 2020 à 20:27
  • Charline
    Mariée Confirmée Avril 2022 Calvados
    Charline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci de bonnes idées, effectivement nous allons partir en Italie et nous ne connaissons pas alors un routard où on pourra annoter des petites choses par rapport à nos visites;-)

    • Répondre
  • Tiffany
    Mariée VIP Août 2020 Loire Atlantique
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello Charline
    Tu peux lui offrir une paire de chaussettes, une crème hydratante ou un baume après rasage, le guide du routard pour votre voyage de noces si vous avez choisi votre destination...
    • Répondre
  • Mimie
    Marié Expert Octobre 2021 Haute-Garonne
    Mimie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tjt pas tu vas y arriver 😁 gros bisous 😘
    • Répondre
  • Charline
    Mariée Confirmée Avril 2022 Calvados
    Charline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci j'avais bien pensé à un porte clé mais effectivement gravé avec la date du mariage et d'autres inscriptions ça fait un clin d'œil.
    • Répondre
  • Charline
    Mariée Confirmée Avril 2022 Calvados
    Charline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou ma chérie, oui le stress monte, j'ai encore pas mal de petite chose déco à faire et il va falloir que je m'y remette (avec Noël j'avais un peu laissé de côté).
    Toutes les idées citées sont vraiment sympa, ça va t'aider pour Jérémy 😁.
    • Répondre
  • Charline
    Mariée Confirmée Avril 2022 Calvados
    Charline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci, je l'ai déjà fait également pour une Saint Valentin et il ne les a jamais utilisé lol.
    • Répondre
  • Charline
    Mariée Confirmée Avril 2022 Calvados
    Charline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hé oui ça approche, le jour J est proche 😍.
    Merci pour tes idées, je n'avais pas pensé pour lui à un moment détente (je l'ai prévu pour moi 🤣) mais je valide l'idée,il sera content.
    • Répondre
  • Sophie
    Super Mariée Avril 2022 Essonne
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou et bonne Année à toi aussi !


    Petite idée au passage : pourquoi pas un porte clef gravé à la date de votre mariage ?
    • Répondre
  • Mimie
    Marié Expert Octobre 2021 Haute-Garonne
    Mimie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou toi ! 😁
    Alors ça y est le stress monte comme je te comprends ...
    je n’ai pas d’idée à te donner je galère moi aussi à ce sujet lol mais je voulais juste te faire un petit coucou depuis ce site hihi Et bonne année 😘
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut ! Un carnet avec des coupons "amour" peut-être..? J'ai offert ca a mon homme une fois pour le 14/02... Genre: un bon pour un massage, un dessert préféré, un cafe au lit, un match a la Tele sans que je râle.. ;-)

    • Répondre
  • Martina A.
    Mariée Pro Avril 2022 Paris
    Martina A. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !
    Nous aussi 25 Avril ! et oui rentrer en 2020 m’a mis un peu la pression LOL
    Alors moi je dirais : Un petit porte clé avec une photo de vous Une boule de bain sephora (elle sont très petite ) pour prendre un bon bain chaud en amoureux une invitation pour aller prendre un café ou un resto ensemble Un caleçon mini une photo de vous une mini voiture de sa voiture de rêve un post it avec une petite blague sur le mariage une usb avec un message vocale ou des photos un bracelet à porter le jour du mariage voilà Smiley smile
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée Confirmée Août 2021 Gironde
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Avec plaisir ! Si j’ai d’autres idées je te dirai
    Petite vidéo Simple même si fillote veut pas faire l’actrice une petite déclaration de ta part et hop va fait toujours son petit effet!
    Une idée : la veille tu piques les clés de sa voiture et tu lui mets plein de post its mignons sur le tableau de bord Par exemple
    • Répondre
  • Laurianne
    Mariée Pro Avril 2021 Pas-de-Calais
    Laurianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Moi il est pas compliqué mais j'ai jamais d'idées...
    • Répondre
  • Charline
    Mariée Confirmée Avril 2022 Calvados
    Charline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est clair et je ne sais pas s'ils sont tous pareils mais le mien est compliqué lol
    • Répondre
  • Charline
    Mariée Confirmée Avril 2022 Calvados
    Charline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh super une copine de date 😜.
    Merci tes idees sont supers je prends note pour la petite vidéo il faut que j'arrive à trouver l'idée et que mon assistante veuille bien se prêter au jeu 😍
    • Répondre
  • Laurianne
    Mariée Pro Avril 2021 Pas-de-Calais
    Laurianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Même si ce n'est pas pour le mariage, ce sera toujours des petits cadeaux sympas. C'est tellement dur de faire des cadeaux pour les hommes 😮
    • Répondre
  • Charline
    Mariée Confirmée Avril 2022 Calvados
    Charline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour tes idées 😁, de nature stresse mon futur mari à déjà ses accessoires car il ne veut pas s'y prendre au dernier moment. Mais je prends note pour les bons 😉
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée Confirmée Août 2021 Gironde
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C’est trop adorable!!
    Que de bonnes idées ! Pour la petite histoire
    On se marie le même jour que vous et on fête nos anniv début avril.Bref pour le calendrier de petits idées en vrac : tu peux rajouter photo de vous deux et de vous trois, ou petit album de vos plus beaux moments,Une petite vidéo de ta fille et toi avec un fond musical de votre ouverture de bal Lui cuisiner un jour son plat préféré ou petit dej au lit Bonne recherche !
    • Répondre
  • Laurianne
    Mariée Pro Avril 2021 Pas-de-Calais
    Laurianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello ! Super idée !
    Du chocolat ? Une cravate ? Un bracelet ? Un bon pour un massage ? Bon pour un resto en amoureux ? De la bière ? Un verre à apero ? Une ceinture ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration