Coucou à vous toutes et tous!
Je voulais aujourd'hui partager une anecdote qui me fait a la fois rire et grincer des dents.
Avec mon compagnon nous vivons ensemble depuis 5 ans et nous aimons la vaisselle nappe bref on aime être bien équipé. Autant dire qu'on a déjà tout ce qu'on souhaite.
Notre liste de mariage se résumait donc à une argenterie, un voyage de noce, et un cagnotte linge de maison pour renouveller nos draps.
Jusque là tout le monde avait joué le jeux ou laissé une participation libre sur notre liste.
Notre mariage devais avoir lieu le 25 juillet 2020 et nous l'avons décalé au 7 juillet 2021.
Malgré tout nous sommes allés voir la famille le 25 juillet.
C'est a ce moment la que la tante de mon compagnon nous a offert un service nappe plus serviettes en lin jauni de 1950 trouvé en brocante brodé SM..... Nos initiales sont JC et JB... Autant dire rien a voir.....
Du coup on se retrouve avec quelques chose dont on a pas besoin, qu'on avait pas demandé, démodé et avec une broderie qui n'a rien a voir avec nous.....
Avez vous eu aussi des récalcitrant qui vous ont fait un cadeau qui va direct partir au grenier ou a la cave?
Bonne journée à toutes et tous
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
Planification du mariage
Discours de témoin de mariage : 6 exemples originaux et...
Comment faire un discours de témoin de mariage ? Par ici des idées et exemples...
Beauté de la mariée
Coiffures de mariage tendances pour cheveux courts : 40...
Comment se coiffer pour un mariage quand on a des cheveux courts ? C’est la...
Planification du mariage
Liste de mariage au printemps : idées cadeaux et timing...
À quel moment mettre en place sa liste de mariage pour l'optimiser au maximum ?...