Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

E
Mariée Curieuse Septembre 2021 Haute-Garonne

Cadeau invité

Emilie, le 15 Septembre 2020 à 10:02

Publié dans Organisation du mariage 35

Bonjour je sais pas si sa se fait mais j'ai besoin d avis. Nous allons nous marier en septembre 2021 Je voulais savoir si sa se fesaient de mettre 9 " boîte" rempli de différentes choses ( dragées, mms, bonbon, chocolat...) 9 sortent au total et de placer des tube à essai au centre et que chaque...
Bonjour je sais pas si sa se fait mais j'ai besoin d avis.

Nous allons nous marier en septembre 2021
Je voulais savoir si sa se fesaient de mettre 9 " boîte" rempli de différentes choses ( dragées, mms, bonbon, chocolat...) 9 sortent au total et de placer des tube à essai au centre et que chaque invité remplisse sont tube de se qu il veut et reparte avec. Vous en pensez quoi ? Je sais pas si c'est bien clair 😂

35 Réponses

  • Sarah
    Mariée au Top Juillet 2022 Isère
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Émile,
    Je ne suis pas très tradition, je trouve ton idée super sympa ça permet de repartir avec quelque chose que les gens consommeront plutôt que ça pourrisse dans un coin de maison parce qu'ils n'aiment pas ou y sont allergique. C'est anti-gaspi et je trouve ça très chouette.
    Après il faut sans doute organiser le truc pour garantir l'Hygiène de la manipulation mais moi j'adore
    • Répondre
  • Mandy
    Mariée Addicte Mai 2021 Pas-de-Calais
    Mandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ca peut être une bonne idée ! Il faut cependant s'assurer qu'il y a assez de chaque choix pour les invités, sans savoir ce qui va partir le plus ca peut être compliqué
    • Répondre
  • E
    Mariée Curieuse Septembre 2021 Haute-Garonne
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci au personne qui me répondront
    Bonne journée
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration