On part sur la même chose que toi, avec un savon de Marseille vu que je viens du sud est. Et on emballera dans de la toile de jute, forme aumôniere pour les femmes et papillottes pour les hommes. Pour les enfants, on va faire des sachets de bonbons ^^
C'est mignon ! Pour nos invités je prévois les éternelles dragées, une mini bouteille de sirop Monin à la rose (l'une des couleurs de notre mariage), habitant à une cinquantaine de kilomètre de l'usine de fabrication. Pour finir un paquet de biscuit du village du même nom qui les fabrique, des Carrés de Salers (se prononce salaire) de mon département de naissance.
Très jolie! Nous on a prévu une plante succulente pour les femmes, une mignonette d'alcool pour les hommes (on hésite encore entre Porto ou eau de vie) et un pot avec des bonbons pour les enfants
Voir message cité
C'est un journal des mariés ! 😊 Ça raconte des petites anecdotes de nous, il y a la météo, des jeux, etc. tout en lien avec le mariage et notre couple.
C'est trop choupinou ! Pour nous ce sera une petite boite de 2 macarons avec 1 mini bouteille de vin. Rien de personnalisé car on voulait un cadeau comestible et qui ne traine pas dans un coin.