Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Ma-E
Mariée Experte août 2020 Essonne

Cadeau invité enfants

Ma-E, le 10 août 2020 à 22:43 Publié dans Organisation du mariage 0 15
Sauvegardé
Répondre
Coucou ,

voilà je me marie le 29 août et je deche totalement sur quoi offrir aux enfants sachant qu'il y aura 3 ado , et 8 enfants entre 3 et 11 ans.

a savoir que les enfants seront occuper par une wedding sitter toute la soirée, mais je tenais quand même à ce qu'ils aient un petit quelque chose pour repartir.
merci d'avance pour vos idées 💡

15 Réponses

Activité récente par Melanie, le 11 août 2020 à 18:06
  • M
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Oise
    Melanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Dérien avec plaisir Smiley smile
    • Répondre
  • Ma-E
    Ma-E ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    A oui c est sympa ce que tu leur a fait. je vais y penser , ils seront occuper avec une wedding sitter ou il font faire pas mal d'activités. j'irais faire un tour a action merci pour ton aide 😉😊
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Oise
    Melanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou nous on a opté pour des petites trousse transparente en forme de sac rond, que l'on a garni de petites babioles toutes trouver chez action ( grenouille sauteuses, toupies, casse tête, mini ressort...) Et quelques bonbon individuel ( mini sachet, smarties ! Je pense que allier jeux + gourmandise fera son effet Smiley smile pour le cours de la soirée nous leur avons prévu chaquun un cahier de coloriage (imprimer moi même ) avec lesquelles ils repartiront et des ballons formes et plusieurs pompes, de quoi les occuper Smiley smile
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Addicte Juillet 2020 Dordogne
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Pour les plus petits jusqu’à 9 ans j ai trouvé des petites boites de crayons de couleur
    Pour les plus grand les filles des lingettes en tissus ( comme les adultes) et les garçons des casse tête
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour Ma-E,

Là tout de suite je te répond des bonbons. C'est la seule chose qui me vient en tête.

• Répondre
  • V
    Mariée Confirmée Octobre 2020 Loire
    Veronique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou pour les enfants j'ai fait des paquets box : coloriage, bulles, petite toupie, petite grenouille qui saute et comme le thème est champêtre origami ils auront une cocotte en papier avec différents gages et un chapeau en paille .. voilà 😉
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée au Top août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Je me suis inspirée de différents livrets trouvés sur Internet. Pour les coloriages je suis aussi allée chercher des coloriages mariages sur Internet (il y en a plein). Je l'ai imprimé en A4. Il comporte une vingtaine de pages (de quoi bien les occuper).

Pour les ados tu peux aussi prévoir les bonbons c'est le plus simple.

• Répondre
  • Karolinka
    Mariée au Top Juillet 2018 Ille et Vilaine
    Karolinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je valide aussi l'idée des bonbons. Sinon pour occuper les enfants pendant la cérémonie (et leur permettre de participer et comprendre ce qui se passe) j'avais fait un livret de messe spécial avec des jeux et coloriages

• Répondre
  • Ma-E
    Ma-E ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C est sympa comme idée, nous on a décidé d offrir des bougies , c est pour ca que je me voyais pas en offrir aussi aux enfants 😊
    • Répondre
  • Ma-E
    Ma-E ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'avais trouver sympa l'idée du livret , tu la fait toi même ?

les bonbons c est ce qui revient le plus donc sûrement rester dessus , pour les dragées on a décidé de ne pas offrir de dragées
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Oui je te comprends Smiley winking

• Répondre
  • Marine&Lucas
    Mariée Addicte Octobre 2020 Var
    Marine&Lucas ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut,
    Nous on a acheté des petites bouteilles en verre sur Amazon qu’on va remplir avec des jus de fruits. Comme ça ça fera un petit rappel des cadeaux adultes (fioles de rhum). Et pour la table des enfants, on a prévu de la décorer avec des bonbons (oui, les fleurs je pense qu’ils en auront rien à faire 😅). Du coup ça permet d’allier les bonbons à la soirée et un petit souvenir qui dure pour faire comme papa et maman ^^
    Bonne recherche
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée au Top août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou

Je me marie aussi le 29 août. Pour les enfants (4 entre 6 et 9 ans) on offre les livrets d'activités et des contenants à bonbons. Pour les ados ce sera des dragées comme les grands. Ils auront aussi des bonbons en prime.

• Répondre
  • Ma-E
    Ma-E ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je t'avoue que c'était ma première idée et je pense que si rien d'autre ca sera ça parce que je veux pas mettre des fortunes non plus
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Pourquoi pas des petits contenants avec des bonbons ? Smiley smile

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux