Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Julie
Super Mariée Juillet 2022 Vienne

Cadeau invité et plan de table

Julie, le 1 Juillet 2021 à 23:00 Publié dans Organisation du mariage 0 16
Sauvegardé
Répondre
Coucou tout le monde !

Alors voilà j'ai 2 questions.
La première c'est pour le cadeau des invités. Je souhaite leur offrir des bougies personnalisé. Quelqu'un connaîtrais un bon site à me conseiller ? La deuxième c'est pour mon plan de table. Enfin la présentation pour les invité. Les tables seront en U du coup je ne sais pas trop comment le faire. Je vois beaucoup des tables de 6 ou 8 mais pas de plan de table en U. Si vous avez des photos 😊
Merci à toutes ! 🤗

16 Réponses

Activité récente par Julie, le 3 Juillet 2021 à 23:57
  • Julie
    Super Mariée Juillet 2022 Vienne
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci je vais regarder 👍
    • Répondre
  • Julie
    Super Mariée Juillet 2022 Vienne
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    En faite mon soucis ce n’est pas de placer les invités c’est pour mettre sur le panneau en faite je n’arrive pas à trouver des idées pour faire quelques chose de sympa
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Pour le plan de table tu peux reproduire la forme du u et tu mets les noms dessus ou alors tu divises en trois les colonnes et tu places les noms d’invités selon leur place dans le u. Autre solution pas de plan de table et les invités cherchent leur nom sur le marque-place.
    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Octobre 2021 Tarn
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour,
    70 bougies et 70 mignonnettes rhum arrangé ( fait par nous aussi)
    • Répondre
  • Graz
    Mariée VIP Mai 2023 Vendée
    Graz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Combien de personnes env ?
    • Répondre
  • Graz
    Mariée VIP Mai 2023 Vendée
    Graz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pas cher mais pas top car à base de paraffine
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée Curieuse Septembre 2021 Yvelines
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Le site "Petits mariages entre amis" faits des cadeaux tops, nous avons pris la bas

    • Répondre
  • Roxane
    Mariée VIP Août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons choisis des bougies artisanales comme cadeau pour nos invités et j’ai passé commande à une personne qui les fais elle même via sa page Instagram ☺️ J’avais déjà commandé pour noël et j’avais été très satisfaite
    • Répondre
  • Adeline
    Mariée VIP Juin 2021 Maine et Loire
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou , quel est ton problème avec ton plan de table exactement ? Comment placer les invités? Combien d'invités a placé de chaque côté du U pour équilibrer l' ensemble ? Comment indiquer sur un panneau " plan de table " la place a tes invités ? Peux tu nous détailler un peu ton problème ? Je suis sûre qu'on trouvera une solution 😉
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Jérôme,

    Pour les bougies tu peux les réaliser toi-même. Au cas où, voici comment procéder : https://www.madamedecore.com/articles/diy-faire-soi-meme-ses-bougies-parfumees. Pour le plan de table en U non traditionnel, tu pourrais mettre des tables rondes et les placer de sorte à faire un U sur ton futur plan de table. J'avais un exemple à te monter mais en validant ma réponse l'image n'apparait pas.

    • Répondre
  • M
    Super Mariée Août 2021 Saint-Denis
    Mandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’offre des bougies à mes invités. Je les ai acheté 0,70cts chez IKEA, elles sont parfumées. Nous avons tout simplement fait des étiquettes sur l’ordi que nous avons imprimé et collé sur la bougie. Niveau rapport qualité/prix j’ai rien trouvé de mieux 😋
    • Répondre
  • Lena
    Mariée VIP Juin 2021 Aude
    Lena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je crois que Cotton Bird fait des bougies ? Sinon essaie d'autres sites de faire part ! pour le plan de table en U as tu as regardé sur Pinterest ? tu peux peut être assigné comme table individuelle différentes parties du Un ?
    • Répondre
  • Julie
    Super Mariée Juillet 2022 Vienne
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je vais regarder ça 😊
    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Octobre 2021 Tarn
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ce n'est pas compliqué...il suffit de faire fondre la cire à température, d'y ajouter le parfum et le colorant et de verser dans les flacons choisis😁
    • Répondre
  • Julie
    Super Mariée Juillet 2022 Vienne
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui d'accord me soucis c'est que je ne suis pas manuelle pour deux sous moi 😔
    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Octobre 2021 Tarn
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir,
    Pour le cadeau aux invités, j'ai fait des bougies pour les filles. Ma soeur a commandé tous les ingrédients sur un site bio et nous avons fait ça une après midi.😁
    Bon courage
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration