Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

S
Mariée Confirmée Juillet 2022 Deux-Sèvres

Cadeau invité et témoins

Sabrina, le 15 Juillet 2020 à 15:58 Publié dans Organisation du mariage 0 8
Sauvegardé
Répondre
Bonjour je voudrais savoir vos cadeaux d invité ces quoi. Car mon futur mari veut pas de dragées comme dans tous les mariages moi si

Avez vous des idées. Et vous dragées ou autre j attend vos réponses et j aimerait un cadeau spécial pour témoin et pour enfant qu'elle cadeau mettez vous
Mr aimerait faire une pêche à la ligne pour enfant et dans un y aura 3 ou 4 cadeaux pour enfant

8 Réponses

Activité récente par Mélissandre, le 16 Juillet 2020 à 11:59
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Sabrina !
    Tu peux jeter un coup d'oeil à cette discussion ;
    Les cadeaux des invités : Nos idées coup de coeur ! 🦩

    Tu auras combien d'invités ?

    J’en profite pour t’inviter à participer à nos discussions du jour ! 👇👇

    Un dîner entre vos familles avant le mariage ?

    De quel côté du lit dors-tu ?

    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Pour nous ce sera une boite de dragées personnalisée, et une petite boite contenant un petit mot de remerciement, une part de gâteau portugais, et une petite bouteille de punch au coco (en lien avec nos origines) Smiley love

    • Répondre
  • Miss
    Mariée VIP Septembre 2021 Nord
    Miss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou des porte clefs avec la forme de notre logo, leur marque place qui sera une planche en bois gravée avec leur prénom et notre logo et pour les témoins un livre ouvert découpe avec la forme de leur prénom
    Pour les enfants pas de cadeau
    • Répondre
  • L
    Mariée Pro Août 2020 Paris
    Lucie_Lys ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou

    Moi j'ai réussi à convaincre mon chéri pour les dragées Smiley smile

    Nous aurons aussi des ecocups personnalisés.

    Pour mes témoins et DH j'ai prévu des peignoirs pour la préparation le matin, je leur ai aussi offert un cintre personnalisé.

    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Sabrina,

    Nous allons leurs offrir les éternelles dragées, mais aussi une mini bouteille de Sirop Monin, parce que nous habitons dans le département où se trouve l'usine de fabrication. Nous allons aussi leur offrir des biscuits : Carrés de Salers. Une spécialité du village du même nom, qui se trouve dans mon département de naissance. J'aurais aimé qu'il y ait une chose particulière du département de naissance de chéri à offrir également mais il n'y a malheureusement rien.

    • Répondre
  • Charline
    Mariée VIP Mai 2021 Meurthe-et-Moselle
    Charline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ici nous avons fait pour les invités de vin d’honneur des décapsuleurs personnalisés pour les hommes et des bougies fait main pour les femmes.
    Pour les invités du repas j’ai trouvé des minis savons en forme de cœur que j’ai placé dans des mini cagettes en bois et pour finir les enfants ont des contenants à bonbons en forme de lego et de cornets de glace à l’intérieur je mettrai des bonbons
    • Répondre
  • P
    Super Mariée Juillet 2021 Seine-Maritime
    Precillia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    *un sachet de bonbons
    • Répondre
  • P
    Super Mariée Juillet 2021 Seine-Maritime
    Precillia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour nous aurons des dragées et des ecocup pour les adultes. Pour les enfants une pochette avec un livret d'activité une pochette de crayon de couleur un sachet
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration