Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

cOCO
Mariée Experte Octobre 2020 Isère

Cadeau invité Oui,mais à quel moment ?!

cOCO, le 25 Octobre 2019 à 15:54 Publié dans Organisation du mariage 0 12
Sauvegardé
Répondre

Bonjour,

Nous avons prévu de faire des cadeaux pour les invités, pour nous pas de dragée,

Nous avons opter pour des petites bougie personnalisé,

Cependant je ne sais pas quand et comment les donner.

J'ai prévu une petite bougie par couple ou famille et non par personne.

Je n'ai pas trop envie de les laisser exposer par peur que les gens en prenne plusieurs et qu'au final certains se retrouve sans rien, ou même à table je me vois pas exposer une partie, certains vont se poser des questions pourquoi lui et pas moi, etc...

Comment puise-je les donner a tout mes invités sans oublier personnes ?

A votre avis, faut t'il aussi que je prévoit aussi pour ceux qui sont invité seulement au VH ?

Merci de vos retour.

12 Réponses

Activité récente par Clémence, le 26 Octobre 2019 à 13:51
  • Clémence
    Mariée Confirmée Octobre 2021 Côtes d'Armor
    Clémence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, j'ai été à un mariage où les mariés donnaient les dragées lorsque les invités allaient leur dire au revoir
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Pyrénées-Orientales
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Lors du mariage de mon cousin au moment du dessert ils sont passé table par table pour donner les dragées j ai trouvé ça très bien car du coup on a tous eu un remerciement un petit mot gentil et au moins ils ont oublié personne je pense qu on fera pareil
    • Répondre
  • Maxence
    Mariée VIP Avril 2022 Drôme
    Maxence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, pourquoi pas leur mettre une petite étiquette avec le nom du couple comme ça tu peux le mettre sur leur table 😊 et pour ceux du VH uniquement ce n est pas une obligation
    • Répondre
  • S
    Mariée Pro Septembre 2019 Rhône
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou. Nous avions mis les cadeaux invités sur les tables et nous avons donné ceux aux invités au vh au moment où ils partaient
    • Répondre
  • Véronique
    Mariée VIP Juillet 2019 Vienne
    Véronique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut tu pourrais mettre les prenoms de chaque couple sur tes cadeaux.et les deposer sur leur table. Perso nous avions fait une carte du jeu de la jarretière pour 2 , on les a deposer entre les assiettes et sur les assiettes pour les célibataires.
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Pour nous c'était à table. Tu pourrais peut-être mettre des prénoms sur chaque bougie pour que ce soit clair?
    • Répondre
  • P
    Mariée VIP Mai 2019 Vienne
    Pilar ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Nous avions mis les cadeaux à table, en guise de marque place.
    Effectivement, ma cousine avait fait une table cadeaux à côté du candy bar, et ça avait été la ruée!! Pas envie de voir ça à mon mariage!!
    • Répondre
  • L
    Mariée Pro Septembre 2019 Paris
    Lcgd ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour ma part nous avions mis les cadeaux des invités à leur place à table. Un magnet par couple et pour l'autre conjoint (et pour ne pas que l'autre n'est rien à sa place comme tu le dis) j'ai juste mis des petits chocolat dans des sachets avec une étiquette avec le même logo que celui qur les magnets)
    Pour ceux invités juste au vh, on a remis juste le magnet lors de leur depart. Voila si ça peut t'aider 😉
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Nous mettrons les cadeaux directement dans les sacs d'invités qu'on leur remettra devant la commune en début de journée.

• Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Personnellement, je les ai mis dans les sacs de bienvenue 😉
    • Répondre
  • V
    Mariée VIP Octobre 2020 Haute-Garonne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, tu peux les donner lorsque les invités partiront. En général avant de partir ils viennent toujours dire au revoir aux mariés et les remercier donc je pense que c'est le meilleur moment pour leur donner 🙂
    Pour ceux du vin d'honneur tout dépend de votre budget...
    • Répondre
  • Solenn
    Mariée VIP Octobre 2021 Seine-et-Marne
    Solenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou ! Tu pourrais leur donner au moment où chaque famille ou couple part, par exemple. Pour les invités qu'au vin d'honneur, tout dépend de s'ils sont très nombreux (est-ce que le budget le permet) et de si vous êtes très proches ou pas Smiley smile

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration