J’ai trouvé des petits pots comme ceci sur AliExpress notre ami. Cela me fera dans les 50€ ce qui est raisonnable. Ensuite je me tâte sur ce que je dois mettre dedans. Miel, épices, huile, bonbons pour les enfants et pourquoi pas de l’huile de massage? Mais faut que je trouve quelque chose de pas cher. Avez vous d’autres idées à me conseiller 🤔? trou
Coucou, nous on a pris des dragées et contenants, j'ai trouvé des prix en promo sur fleurs de dragées, le contenant m'a coûté 30 cts. Sinon on aura aussi des petits paquets de m&m's personnalisés. Voilà 😉
Voir message cité
On avait prévu, on a plusieurs idées, mais je ne suis pas sûre d'avoir envie. Bref je suis partagée et ne sais pas trop, heureusement on a encore 16 mois pour trouver et nous décider
Voir message cité
Comme je suis dans une démarche minimaliste à la marie kondo je ne veux pas que les gens se sentent coincés et partir avec un cadeau qui ne leur plaira pas et qui ne fera qu'encombrer leur intérieur et leur esprit, c'est une FM qui m'a fait penser à ça dans une de ses discussions. J'ai trouvé la proposition super!
Voir message cité
L’ail des ours c’est une très bonne idée parce qu’on en trouve pas partout. Pour le génépi c’est très particulier (très fort) je ne sais pas si ça plaira a tout le monde surtout aux femmes. Après tu peux faire l’ail des ours pour les femmes et le génépi pour les hommes!
Voir message cité
Le seul problème pour le génépi c'est trouver l'alcool neutre 🙃 et tout le monde n'aime pas c'est particulier et il y a ceux qui ne boivent pas d'alcool...
Voir message cité
J'avoue ça me plairait trop ça comme cadeau !!!! Ça m'a donné des idées, ici on a de l'ail des Ours, on pourrait en faire de la pâte à cuisiner 😁ou alors du génépi maison 😆
Bonjour Laetitia, Je te déconseille le miel à moins qu'il soit extrêmement liquide car le goulot et tout petit, tes invités ne pourront pas y glisser un ustensile de cuisine pour le récupérer 😉