j'ai voulu faire pareil, surtout que je n'aime pas les dragées et je trouve qu ec personne ne les manges. Mais monsieur les veux absolument.
du coup compromis. j'ai vu que dans la tradition c'est 5 dragées par invité ou par couple selon comment tu fais et chaque dragées correspond a quelque chose. et a coté ayant un theme terre et mer. terre dragées amande et mer du SEL et pour ne pas faire simple du sel de nouvelle Calédonie pour la cuisine . comme ca theme respecté et je réduis la quantité de dragées
pour le sel j'en ai a peine pour 10€ les deux kilos . juste les frais de port qui vont être chère j(attend que la famille de chéri qui vis la bas nous l'envoie. et après les dragées cest 10€ le kilos je ne sais pas combien de boite il faudra pas beaucoup je pense
C'est une bonne idée. Moi en plus des dragées ils auront du Sirop Monin. Nous habitons à une cinquantaine de kilomètres de l'usine de fabrication. Ainsi que la spécialité culinaire d'un petit village du même nom. De mon département de naissance, des carrés de Salers. (se prononce Salaire) Ces cadeaux sont pour le second mariage qui sera célébré 4 ans après le premier. Comme ça sera nos noces de Cires et connaissant quelqu'un du côté de chez moi, qui en fait, je pense offrir également du miel.
Voir message cité
Ah d'accord ! 😅 Dans ce cas pour les hommes je peux te proposer un accessoire type nœud en bois, kit de barbier, mini kit bricolage, porte clés ou autre.. 😊 Peut être éviter la déco à ce moment là.
Coucou ! Tes idées sont très sympas 😊 Voici des idées qui peuvent t'aider : Bougies, magnet personnalisé, bonbons/nougats/dragées ou autre.. Porte clés dans votre thème, sac écologique personnalisé ou écocup.. 😁 Tu peux vraiment trouver quelque chose d'original !
Hello! Nous faisons des savons aux pétales de fleurs séchées pour notre mariage et avec monsieur covid qui s'est invité, nous faisons un petit flacon personnalisé de solution hydroalcoolique en plus pour chaque invité 😁
Nous on conserve les dragées, faisons des sachets de lavande, des gobelets personnalisés à notre événement et on offre des cadeaux aux gagnants de nos activités (des graines d'arbres à planter, symbolisant la vie et la force de notre amour)
Super Mariée
Octobre 2021
Gironde
Mélina ·
Signaler
Masquer contenu
Cc Léa , j'ai trouver des petits tonneaux en bois pour y mettre des petits cannelés pour offrir à mes invités 😄