Activités du jour. Étiquette bougies pour cadeau invités vdh et repas. Je pense mettre un ruban de dentelle et un bouquet de fleurs séchées autour du couvercle mais qq jours avant le mariage
Voir message cité
Tu n’a pas prévu un Candy bar ? Car moi je sais d’avance que j’ai trop acheté en quantité de bonbons je pense donc faire des sachets de bonbons avec une étiquette personnalisé un peu comme la tienne pour les enfants
Voir message cité
Original aussi. On va faire des ballotins de chocolat mais uniquement pour les invités au repas. Je cherche un petit cadeau pour les ados. J ai pensé à un savon de bain pour les filles ou un porte clé . Mais aucune idée pour les garçons
Coucou j’adore ! Voici les miennes parfumées au monoï ça sent super bon , par contre elles sont vraiment mini du coup je vais faire faire aussi un petit biscuit dans l’assiette de chacun comme cadeau
Voir message cité
Effectivement je suis en avance mais les mois passent très vite et je suis en reconversion professionnelle a partir de septembre donc gérer travail formation les enfants les tâches quotidiennes et le mariage va être du sport 🤣 donc je prends de l'avance des que je le peux. Et nous sommes tombés dessus donc on a acheté