Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Geraldine
Nouvelle Mariée Mai 2024 Loire Atlantique

Cadeau invités

Geraldine, le 26 Février 2024 à 11:25 Publié dans Organisation du mariage 0 14
Sauvegardé
Répondre
Bonjour,

Je cherche des idées de cadeaux à offrir à mes invités hommes. J’ai trouvé le cadeau pour les femmes mais je n’arrive pas à me décider pour la gente masculine. Qu’avez vous offert aux hommes ? Merci

14 Réponses

Activité récente par Valentin, le 26 Janvier 2026 à 10:36
  • V
    Côtes d'Armor
    Valentin ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est pas une obligation mais ça fait toujours plaisir surtout quand c'est une idée originale.
    Nous, on est passés par notre wedding planner qui avait un partenariat avec une entreprise française pour des verres personnalisés.
    Franchement, gros succès 😍
    Ça faisait à la fois placement de table et cadeau invité, avec un petit sac pour repartir avec.
    Budget autour de 10–12 € de mémoire, mais rendu très chic sur les tables.
    Les invités nous envoient encore des photos quand ils s’en servent chez eux.
    Si ça intéresse, je peux retrouver le nom.

• Répondre
  • Mélanie
    Super Mariée août 2024 Vendée
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous ça sera un cadeau commun mais j'avais regardé avec mon chéri et si on avait fait des cadeaux différents on aurait certainement choisi un décapsuleur ou tire bouchon personnalisé en bois, ou encore un porte clé, en plus d'un stylo (qu'on a déjà prévu pour chaque invité). Tout dépend aussi de ton budget. Mon chéri aurait adoré les couteaux multifonctions personnalisés mais on était à 250 euros juste pour les cadeaux invités hommes donc hors budget pour nous. Bonne recherche!
    • Répondre
  • Mickaelle
    Mariée au Top août 2024 Calvados
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ici nous n'avons pas fait de cadeaux en fonction du genre de la personne mais en fonction de nos régions respectives. 😉
    • Répondre
  • Evelyne
    Mariée VIP Septembre 2024 Bouches-du-Rhône
    Evelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Je n'ai pas différencié les deux... Pour nous ce sera des produits locaux (huile d'olive, savon de Marseille...) ; pourquoi pas un porte-clés (?) ; j'avais vu des bouchons et ouvre-bouteilles personnalisés...
    • Répondre
  • Philippe
    Marié VIP Juillet 2025 Charente Maritime
    Philippe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour nous c'est cadeau unisexe ^^des petits gâteaux maison à différentes saveurs (éclats de caramel, fruits rouge, chocolats et nature)

• Répondre
  • Charlotte
    Mariée Experte Juin 2024 Isère
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

il s'agit d'un cadeau unisexe, une fiole de rhum arrangé par nos soins Smiley smile

• Répondre
  • Claire
    Mariée VIP Mai 2024 Lot
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour l'ensemble de nos invités on a prévu les dragées et une fiole de sel à la truffe
    • Répondre
  • E
    Mariée Addicte Juin 2025 Manche
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

On est parti sur un cadeau commun : un petit pot rempli de caramel d'Isigny car c'est un peu symbolique par chez moi, l'usine n'est qu'à 30km.

• Répondre
  • V
    Mariée au Top août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

nous c'est cadeaux identique pour homme et femmes, un stylos personnalisés accompagné d'une clé ouvre bouteille et d'un sachet de bonbons

• Répondre
  • Julie
    Mariée Pro Juin 2024 Seine-et-Marne
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello ! Ici ce sera un cadeau commun, plus pratique : un joli petit savon solide

• Répondre
  • A
    Mariée Pro Juillet 2025 Seine-Maritime
    Aline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou nous on a prévu des tires bouchons personnalisé pour les hommes.

Original et ça pourra servir Smiley smile

• Répondre
  • Justine
    Mariée VIP août 2023 Sarthe
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cadeau commun : des dessous de verre

Après pour un homme ça peut être une mini bouteille/fiole d'un alcool de ton choix (mais bon tout le monde ne boit pas), un stylo avec la date du mariage.
    • Répondre
  • Coralie
    Super Mariée Mai 2024 Moselle
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello ! Ont a pris chez un artisan qui livre dans toute la France, des petites liqueurs de petit beurre
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée au Top août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cadeau commun aux deux des dragées et des photos deux prises pendant le mariage
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration