Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Bianchi
Nouvelle Mariée Novembre 2026 Seine-Saint-Denis

Cadeau invités

Bianchi, le 25 Juin 2026 à 22:39 Publié dans Décoration 0 6
Sauvegardé
Répondre
Bonjour, je compte faire des marques place avec des verres à vin personnalisés. Sur Etsy, je trouve des vendeurs avec ce que je veux mais ça coûte pas moins de 700€. Je compte donc le faire moi même. Auriez vous des bons plans pour 70 verres à vins à fond plat ? Je vous remercie

6 Réponses

Activité récente par Emeline, le 1 août 2026 à 19:36
  • Emeline
    Marié Curieux Novembre 2027 Haute-Garonne
    Emeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, avez vous êtes à GIFI?
    • Répondre
  • Cheki
    Val-de-Marne
    Cheki ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    +33 7 ****
    • Répondre
  • N
    Haute-Marne
    Noémie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour 😊

J’ai vu votre post et, au vu de vos préparatifs, j’imagine que vous êtes en plein dans l’organisation de votre mariage. Je me permets donc de vous partager une petite ressource qui pourrait peut-être vous aider 💍✨

J’ai créé un guide pratique à remplir spécialement pour les futurs mariés qui souhaitent organiser leur décoration de mariage : rassembler leurs idées, noter leurs inspirations, planifier leurs achats, faire leurs choix et ne rien oublier.

Il peut être utile si vous réalisez vous-même votre décoration, mais aussi simplement pour structurer vos envies avant de les confier à un professionnel.

Si cela peut vous intéresser, le guide est disponible ici :
    https://www.amazon.fr/gp/product/B0H7Q5YT39/ref=ox_sc_saved_image_1?smid=A1X6FK5RDHNB96&psc=1

Je vous présente également son contenu plus en détail ici :
    https://www.cocktailcreatif.fr/en-ce-moment/nouveau-guide-a-remplir-special-deco-de-mariage

Je vous souhaite de très beaux préparatifs 🤍

• Répondre
  • Bianchi
    Nouvelle Mariée Novembre 2026 Seine-Saint-Denis
    Bianchi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Top merci !
    • Répondre
  • Marine
    Super Mariée Juillet 2026 Drôme
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'en fais souvent en cadeau 😁 je prends les verres chez Action généralement et j'ai "investi" dans un graveur de verre aussi chez Action (moins de 10€). Je dessine au feutre pour faire mon modèle puis je passe par dessus avec le graveur 😁
    • Répondre
  • Claire
    Mariée VIP Mai 2024 Lot
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello ! Oui avec un pochoir et de la pâte à dépolir tu peux ou sinon avec un graveur pour le verre.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration