Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Aude
Mariée Confirmée Mai 2018 Bruxelles-Capitale

Cadeau invités - badges personnalisés

Aude, le 5 Novembre 2017 à 10:05 Publié dans Organisation du mariage 0 22
Sauvegardé
Répondre
Coucou!J’ai flashé sur l’idée des badges personnalisés.Qui l’a fait ou le fera ?Je ne fais pas de repas assis avec placement des gens (walking-dinner). Je pensais donc les mettre sur un tableau sur chevalet, par ordre alphabétique à l’entrée quand on accueille les invités. Chacun trouve alors le sien.C’est juste une idée de présentation. En avez-vous d’autres?Merci!

Cadeau invités - badges personnalisés 1

22 Réponses

Activité récente par Kyo*, le 6 Novembre 2017 à 13:51
  • K
    Super Mariée août 2018 Pas-de-Calais
    Kyo* ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

C'est un bon prix c'est clair! Nous 2€ le badge ça peut paraitre cher, mais j'ai l'avantage de pouvoir seulement lui donner mes idées et c'est elle qui réalise tout et comme elle est dans ma ville, pratique d'aller la voir plusieurs fois pour validation tout ça ^^

Ah moi aussi, je cherche des petits traits humoristique en fonction des invités haha, à voir la place qu'il y aura sur la badge pour voir ce qu'on peut écrire réellement ^^

Bon courage pour les 200! Moi 50 je me sens mieux d'un coup mdr

Je me marie le 18.08.18 donc les badges ce n'est pas ma priorité pour le moment encore ^^

• Répondre
  • Aurore
    Territoire de Belfort
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ahah j'adore l'idées des badges personnalisés Smiley laugh je trouve ça trop fun ! Surtout si il n'y a pas de placement.

Voici des discussions qui abordent le même sujet :

Badges personnalisés

Badges personnalisés

Badges personnalisés

Où en es-tu dans le reste de ta déco ?

• Répondre
  • Aude
    Mariée Confirmée Mai 2018 Bruxelles-Capitale
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tout comme toi je vais les personnaliser individuellement. Ça va faire du boulot parce qu’il m’en faut presque 200 Smiley xd .Je pensais y mettre une touche d’humour.J’ai trouvé un site (belge) avec tarif dégressif en fonction du nombre commandé. Ça me reviendra à 0,74 euros par badge. Ça reste donc raisonnable.Bon préparatifs ! (Tu te maries quand?)
    • Répondre
  • K
    Super Mariée août 2018 Pas-de-Calais
    Kyo* ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

On va en faire aussi pour les invités au repas Smiley smile On a trouvé une créatrice vers chez moi, 100€ pour 50 badges, on peut tous les personnaliser différemment, ce qu'on va faire je pense, même si ça va représenter un peu de boulot. Comme tout le monde ne se connait pas, ça sera un excellent moyen de faire connaissance je pense Smiley smile

• Répondre
  • Laure
    Mariée Confirmée Mai 2018 Jura
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci 😊 j’avais pas vu
    • Répondre
  • Mathias
    Marié Pro août 2018 Puy-de-Dôme
    Mathias ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Camaloon c'est mis dans le commentaire Smiley smile
    • Répondre
  • Laure
    Mariée Confirmée Mai 2018 Jura
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour, c’est une super idée sur quelle site as tu fais faire tes badges???
    • Répondre
  • Christelle
    Super Mariée Mai 2018 Pyrénées-Atlantiques
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense en faire pour les témoins ... j hésite encore . A part etsy sur quel site les commander?
    • Répondre
  • J
    Super Mariée Septembre 2018 Saône et Loire
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C est une super idée, j'adore !
    • Répondre
  • S
    Mariée Experte Mai 2018 Val-d'Oise
    Soumbé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou. J ai recu ma commande camaloon vendredi ! J en ai fait 310 dont 10 personnalisés. Je n en ai pas fait pour les mariés, j’estime que tout le monde saura qui on est, vu qu’ils viennent à NOTRE mariage ! ça m’est revenu moins cher de le faire sur le site, plutot que badge-it. Delai de livraison : 4jours ! Parfait

Cadeau invités - badges personnalisés 2
    • Répondre
  • Magali
    Mariée Experte août 2024 Ardèche
    Magali ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc.Comment as tu fais pour intégrer les dessins. Merci.Je souhaite en faire également.
    • Répondre
  • Sue S.
    Mariée Experte Juillet 2019 Isère
    Sue S. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je l'ai fait pour l'annoncer au témoins et famille. Sauf que c'était pas personnalisé avec les noms !
    • Répondre
  • Amel
    Mariée Addicte Mai 2018 Gard
    Amel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cest une bonne idee mais comment vous procedez ? Je sais quil existe une machine pour faire des badges, mais je lis que vous parlez de résine, cest un sacré travail !!
    • Répondre
  • Alexandra
    Super Mariée Juillet 2018 Indre-et-Loire
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Au lieu de mettre "Christelle conjoint du cousin de la mariée", je mettrai "Cousine de la mariée" car après tout, c'est une cousine par alliance. Je vais procéder comme ça car sinon effectivement, c'est un peu long et il n'y aura pas assez de place sur le badge.

• Répondre
  • M
    Ardennes
    Mlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je détaille les mariés, les témoins, les parents et après j'indique famille du marié, famille de la mariée, amis ou collègues. On ne peux pas aller dans les détails vu la taille des badges!
    • Répondre
  • Alexandra
    Mariée Confirmée Avril 2018 Essonne
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Dans ce style

Cadeau invités - badges personnalisés 3
    • Répondre
  • Alexandra
    Mariée Confirmée Avril 2018 Essonne
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je vais le faire aussi je les mettrai dans des petits sac en organza à l entrée de la salle dans un grand panier en indiquant aux gens de se servir avec une affiche du genre « mais qui êtes vous ? » (sauf si nous ou nos témoins prennent en charge) , je mettrai par catégorie pour faciliter la recherche (famille marié , famille mariée , amis etc)
    • Répondre
  • E
    Mariée Confirmée Avril 2018 Drôme
    Emmanuelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Salut j'ai fait des pins avec notre logo et tout est pret il manque plus qu'à acheter la résine Smiley smile

• Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Juillet 2018 Maine et Loire
    Léna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut ! Alors moi je suis en pleine création sur le site camaloon ! Je les personnalise tous avec un petit dessin mais je mets que le prénom ! J en ai plus de 100 à faireSmiley surprise
    • Répondre
  • Audrey
    Super Mariée Juillet 2018 Oise
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J avais l idée j ai même acheter la machine. Mais j ai toujours pas réussi à trouver une solution pour les conjoints de .... Que mettre sur le badge pour les conjoints. Ça fait bizard : Christelle conjoint du cousin de la mariée . C long
    • Répondre
  • F
    Super Mariée Juin 2018 Finistère
    Future ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Super idée :-)
    • Répondre
  • Alexandra
    Super Mariée Juillet 2018 Indre-et-Loire
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

J'ai commencé à faire les miens mais j'attends la liste définitive des invités pour poursuivre. Je les mettrai dans les welcome bag, comme ça même les gens qui ne seront là que jusqu'au VH auront les leurs...

Cadeau invités - badges personnalisés 4

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration