Coucou la communauté, bon j'avance bien dans mes cadeaux invités 😊. Je ne voulais pas offrir de dragées car en general cest mangé et les contenants mis à la poubelle ou pire pas mangé du tout. Pour le prix sa valait pas le coup. Jai donc décidé de faire des bougies personnalisées. Ayant 205 invités je les fais depuis plusieurs mois (30 par mois a peu près pour étaler les depenses). Jen ai deja 127 de faites 😊
Voir message cité
Merci. Jai imprimé les motif sur du papier de soie et je l'ai chauffé au seche cheveu sur la bougie pour que le motif s'imprime dessus
Coucou! Super travail ! J'aime beaucoup le thème cinéma, en revanche je suis pas fan des strass, mais peut être que c'est dans ton thème. Beau boulot dans tous les cas;
Voir message cité
J'imprime sur du paouer de soie et ensuite je chauffe au seche cheveux. Je met un papier sulfurisé par dessus le motif avant de chauffer.
Voir message cité
Au contraire.. je m'étais renseigné auprès de personnes qui les faisait et c'était environ 5€ la bougie. Ici je les achète 0,99€ pièce a ikea. Et les feuilles plus strass jen ai eu pour 35€ en tout. Donc on va dire que ca me revient a environ 1,20€ par personne.
Voir message cité
J'imprime les motifs sur du papier de soie, et ensuite je sèche au seche cheveux sur la bougie. Et après je colle les strass sur le bas de la bougie