Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Chachou
Marié Débutant Mai 2018 Corse

Cadeau mariage civil

Chachou, le 16 Avril 2016 à 15:41 Publié dans Organisation du mariage 0 2
Sauvegardé
Répondre

Bonjour,

Nous nous marions en deux temps, mariage civil juin 2016 très petit comité, petit vin d'honneur et quelques patisseries et ... LA cérémonie laïque mai 2017, sur la plage en Corse, avec 60 invités.

Nous avons fait ce choix car nous sommes impatient de nous marié, d'un côté, mais nous avons envie de prendre le temps de trouver ce qui nous plait pour la cérémonie laique (on cherche toujours l'endroit de rêve) et nous avons besoin d'économiser.

De plus, nous avons quelques impératifs professionnels qui nous ont poussé à faire ce choix. Toutes façons, les 2 cérémonies n'ont pas lieu au meme endroit, donc ne pouvait pas avoir lieu le même jour.

Pour nous le civil, ne représente pas "le vrai mariage", juste un côté administratif, si vous voyez ce que je veux dire.

Soit, ma question, nous gardons les alliances pour la cérémonie laique alors que pouvons nous échanger à la place à la marie? Sans exploser le budget, mais pour avoir quand même un coté symbolique ... Avez-vous des idées ?

Devons-nous quand même nous écrire des voeux ?

Merci de vos conseils!:Smiley heart

2 Réponses

Activité récente par Manon, le 18 Avril 2016 à 13:20
  • Manon
    Bouches-du-Rhône
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Chachou !

    Moi je garderais les alliances pour la cérémonie laïque et je profiterais du mariage civil pour offrir un autre type de bijoux : une montre à ton chéri et pourquoi pas un beau collier ou une belle paire de boucles d'oreilles pour toi ? Smiley smile

    • Répondre
  • Camille
    Mariée VIP Juin 2017 Gard
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitations ! Vous pouvez faire ce que vous voulez ! Renouveler vos vœux c'est cool ! Vous pouvez échanger un objet commun. Tout dépend la signification
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration