Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

J
Mariée Débutante Juin 2026 Bas Rhin

Cadeau mariage pour le futur marié

Julie, le 3 Juin 2026 à 10:11 Publié dans Avant le mariage 0 3
Sauvegardé
Répondre

Bonjour,

je ne sais pas si je poste ma question au bon endroit si ça dérange je retirerais.

Le matin du mariage j'aimerais offrir un petit quelque chose à mon futur mari, j'ai déjà un petit stylos personnalisé je souhaiterais également faire imprimer quelques photos mais la dilemme, nous avons 2 enfants ensembles.

Est ce que je sors que des photos de couples de nous 2 ou des photos à 3 puis à 4 ? je suis un peu perdu je peux avoir votre avis ?

Offrez vous quelques choses à vos parents le matin du mariage ? Sachant que je me prépare chez eux ?

Dsl pour mes questions , merci d'avance pour vos réponses.

Julie

3 Réponses

Activité récente par Mélanie, le 5 Juin 2026 à 21:30
  • M
    Mariée Confirmée Novembre 2025 Aube
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je lui avais fait des chaussettes personnalisés pour marquer le jour
    • Répondre
  • Aude
    Mariée VIP Avril 2025 Indre-et-Loire
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense que tu peux bien offrir comme tu veux soit un moment juste pour vous avec des photos rappelant juste vous deux ou alors faire un mix et ajouter aussi vos minis vous sur les photos également ☺️
    Je n'ai pas fait de cadeau à mes proches qui nous ont aidé... 🙄
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Mai 2026 Bas Rhin
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pourquoi ne pas retracer votre histoire dans un album photos (vos premières photos de couple, puis à 3 puis à 4) ?

Et pour les parents, j'avais préparé pour ma maman une lettre et des tongs assorties aux miennes et celles de mes témoins car elle se préparait avec nous. Mon papa avait une boutonnière fleurie faite par la fleuriste. On a aussi fait une sorte de first look tous les 4 (avec ma soeur) et des photos avant la cérémonie

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration