Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Anthony
Marié Curieux Septembre 2017 Haute-Savoie

Cadeau mariée

Anthony, le 24 Juillet 2017 à 19:58 Publié dans Cérémonie de mariage 0 15
Sauvegardé
Répondre
Bonsoir,Notre mariage est dans quasi un mois, et je souhaiterai offrir un petit cadeau à ma future épouse ... Mais aucune idée ne me vient ! A quel moment lui offrir également ? Pendant la cérémonie ou le repas ? Une fois que nous rejoignons la suite nuptiale ou au réveil ? A savoir que nous avons déjà mis un gros budget sur le mariage et le voyage de noces donc ce serait plutôt une petite attention qui saura lui faire plaisir et pour marquer le coup Smiley winking
Merci d'avance !

15 Réponses

Activité récente par Auriane, le 26 Juillet 2017 à 17:41
  • Auriane
    Mariée Addicte Juin 2018 Nord
    Auriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    C'est juste parfait ! Smiley smile

    • Répondre
  • Joss
    Mariée VIP Juillet 2018 Ain
    Joss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ohhh j'adore ! C'est une super idée ! Je trouve que ça vaut tout l'or du monde Smiley smile

    • Répondre
  • Anthony
    Marié Curieux Septembre 2017 Haute-Savoie
    Anthony ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Du coup vos réponses m'ont convaincues et je me suis lancé direct. Donc voici le résultat de ce que trouvera Mme sous son oreiller la veille du mariage Smiley winking Merci à toutes encore

    Cadeau mariée - 1
    • Répondre
  • Papillon
    Super Mariée Août 2017 Vosges
    Papillon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Peu importe le cadeau, peu importe le moment, ta futur femme sera plus que comblée d'une telle intention Smiley surprise

    • Répondre
  • Aurore
    Mariée Experte Août 2017 Haute-Savoie
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci beaucoup pour la réponse, je pense que ça me conforte dans mon petit choix du coup Smiley catface

    • Répondre
  • Anthony
    Marié Curieux Septembre 2017 Haute-Savoie
    Anthony ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Personnellement je serai touché par une petite attention comme ça. Après, on ne réagit pas tous pareil, hommes comme femmes d'ailleurs, mais avec l'émotion de la journée je pense qu'aucun homme ne saurait ne pas y être sensible
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée Experte Août 2017 Haute-Savoie
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tiens ça me fait me poser une question. Est-ce que pour vous, en tant qu'homme, un mot du même genre vous toucherait ?

    • Répondre
  • Anthony
    Marié Curieux Septembre 2017 Haute-Savoie
    Anthony ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci beaucoup à toutes pour vos conseils ! Bien sûr que je ferai un retour des que le jour J sera passé mais je pense que je vais opter pour un petit mot sur son oreiller la veille du mariage (elle dort chez ses parents donc ça sera facile à gérer), c'est une petite attention qui je pense fais toujours plaisir
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Addicte Octobre 2018 Sarthe
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Anthony,

    Déjà tu es le marié qui a remporté le suffrage de toutes les mariées du site haha ^^ On est toute envieuse de ta future Smiley winking

    Perso je rêve du petit mot, la petite lettre qui fait plaisir juste avant de retrouver mon futur ^^ Avec la mention à ouvrir avant le maquillage parce que ça sent les larmes assurées !! Smiley winking

    Sinon juste un petit symbole tendre, une photo de vous deux que tu aimes, un petit objet un peu symbolique =)

    Et comme nous sommes des femmes et que par conséquent on veut tout savoir tu nous ferra un retour ? Smiley laugh

    • Répondre
  • Mandine
    Mariée au Top Août 2017 Vosges
    Mandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi aussi j'adorais avoir une carte, un mot, une babiole au moment ou je me prepare, juste avant de le retrouver Smiley winking

    Raah lala! Je trouve que ce serait un très belle attention!

    • Répondre
  • Dominique
    Nouvelle Mariée Août 2017 Quebec
    Dominique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour! J'opterais aussi pour un présent au moment où elle se prépare, seule. Une carte avec un beau message, écrit à la main.
    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Experte Juin 2018 Pyrénées-Orientales
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Soit tu Lui glisses à côté du lit à son réveil ou la personne Chez qui îl dort peut le faire , accompagné d'un petit mot . Ou Bien dans la voiture qd vous serez entre vous Apres l'église ou la mairie
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Confirmée Août 2017 Côte d'Or
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors en tant que future mariée je rêve que mon futur époux me laisse un petit quelque chose même une simple lettre d'amour sur mon oreiller avant de partir passer la nuit chez son témoin! Je serai seule à la maison avec ma mere mon beau père et mes enfants et mon futur va dormir chez nos témoins. Je lui ai préparé un cadeau que je lui glisserai dans son sac avant qu'il parte . Je pense qu'une lettre d'amour ou une rose, un tout petit bijou, un truc rigolo que vous seul pouvez comprendre à quoi cela correspond, etc .... ça lui fera réellement plaisir! :-)
    Vous viendrez nous redire ce que vous avez fait ?
    • Répondre
  • Appelle Moi Cricri
    Mariée au Top Août 2018 Gironde
    Appelle Moi Cricri ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je pense avant de se préparer avec un joli petit mot d amour, un petit moment de intimité que pour vous avant d aller vous préparer pour vous marier
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée VIP Août 2018 Côte d'Or
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Deja ca fait plaisir de voir Un marié hihi

    Sinon Anthony je ne sais pas comment se passe votre journee mais je me dis que si vous avez un moment ou vous vous découvrez en intimité avant les cérémonies ca peut etre sympa de lui offrir à ce moment la.

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration