Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mickaelle
Mariée au Top août 2024 Calvados

Cadeau noce de Paillettes

Mickaelle, le 6 Septembre 2024 à 08:15

Publié dans Après le mariage 41

Coucou la commu, Auriez-vous des idées originales de cadeaux pour nos noces de Paillettes. J'aimerais également chaque mois faire des photos originales que nous regrouperont dans un livre photo.J'attends vos idées. 😊
Coucou la commu,

Auriez-vous des idées originales de cadeaux pour nos noces de Paillettes. J'aimerais également chaque mois faire des photos originales que nous regrouperont dans un livre photo.J'attends vos idées. 😊

41 Réponses

• Virginie
    Membre d'Honneur août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mince du coup j'ai envoyé trop vite 🤣🤣🤣

J'aime bien l'idée du cadre a paillettes avec une jolie photo de votre mariage.Tu peux aussi préparer un repas romantique avec des paillettes en déco sur la table.
    • Répondre
  • Virginie
    Membre d'Honneur août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors sincèrement ma pauvre j'ai absolument pas d'idées, surtout que le weekend précédent je serais au concert de Mylène Farmer au stade de France, en plus Mr as pas du tout envie de les fêter
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Addicte Juillet 2024 Saint-Denis
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Nos noces de paillettes sont passées depuis le 27, s'est fait un resto et un ciné 😅. On avait pas vraiment d'idée, j'avoue que c'était plus moi qui voulait marqué le coup 😂😂😂.
    Et en rentrant, on s'est réservé un weekend détente pour la semaine prochaine
    • Répondre
  • Mickaelle
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci! J'ai eu l'idée du cadre pour l'instant.
    • Répondre
  • Pi Pouille
    Super Mariée août 2024 Morbihan
    Pi Pouille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Mickaelle , on est dans le même cas que toi sauf que nous elles sont passées depuis 3 jours nos noces de paillettes 😅 on va se faire un week-end jaccussi le week-end pro ( travaille cette semaine et ce week-end 😢) et j'ai préparer via Canva des affiches selon le mois , paillettes , pétales etc ou nous prendrons nos mains sur ces affiches . Sinon j'ai juste fait mes ongles avec des paillettes du coup mardi 😉Cadeau noce de Paillettes 1

• Répondre
  • Claire
    Mariée VIP Mai 2024 Lot
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Une expérience We Can Doo à 2 👌 Genre un cocktail signature ou ça peut être tellement tout et n'importe quoi ! Et une photo chaque fois c'est top ^^
    • Répondre
  • Mickaelle
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pas évident! On va trouver 😉😁
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur août 2020 Vaucluse
    Christelle Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Une soirée dans un restaurant avec déco paillettes ? Une coupe de champagne ? Un spectacle ?
    • Répondre
  • Justine
    Mariée VIP août 2023 Sarthe
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'avais fait un cadre photo pailleté 🥰
    Cadeau noce de Paillettes 2

Sinon ça peut être flûte de champagne et champagne !

Un cadre (peinture) avec un fond pailleté (je suis tombé dessus je trouve ça chouette mais un peu cher quand même !)
    Cadeau noce de Paillettes 3

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration