Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

A
Nouvelle Mariée Août 2024 Pyrénées-Orientales

Cadeau parent / témoin

Anais, le 6 Janvier 2024 à 10:39 Publié dans Organisation du mariage 0 5
Sauvegardé
Répondre
Bonjour,


Je souhaiterais faire une petite pochette cadeau pour nos parents ainsi que nos témoins. Est-que vous avez des idées pour moi ? S’il vous plaît. 🙏
En vous remerciant par avance. 🤩
Anaïs 😃

5 Réponses

Activité récente par Philippe, le 10 Janvier 2024 à 12:26
  • Philippe
    Marié VIP Juillet 2025 Charente Maritime
    Philippe Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Belle initiative... suivant les moyens et les choses dont tu sais qu'elles feront plaisir, les possibilités sont vastes !!

    • Répondre
  • Virginie
    Membre d'Honneur Août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons fait faites d s stylos personnalisés a nos invités et d s différents pour nos témoins et ses parents ainsi que mon cousin n'ayant plus mes parents
    • Répondre
  • Evelyne
    Mariée VIP Septembre 2024 Bouches-du-Rhône
    Evelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou mes futures témoins auront le droit de voir ma robe (mais elles ne le savent pas !). A l'occasion de cet essayage qui sera une surprise je leur offrirai un kit avec massage, soins en hammam et mug et autres accessoires "je suis une super témoin"
    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur Août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou


    Mon conjoint et moi n’avons que des témoins femmes. Nous allons leur faire une box avec un chaque cadeau pour un massage, un miroir de poches, un bracelet, un stylo personnalisé pour signer les registres le jour J, des petits sachets de bonbons, des produits de beauté (baume a lèvres, crème mains etc). Quelques autres petits trucs mais on verra.

    Pour les hommes tu peux mettre un kit barbe s’ils sont barbus, une bière, noeud papillon, une paire de chaussette, le stylo personnalisé, un décapsuleur personnalisé.

    Et pour les parents une smartbox ou une réservation dans un grand restaurant.
    • Répondre
  • Mickaelle
    Membre d'Honneur Août 2024 Calvados
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello
    Belle initiative, tu as tellement de choses que tu pourrais mettre tout dépend de vos goûts. Comme ça, je dirais un miroir, du savon, de l'alcool, des chocolats, des bonbons, du parfum, un ouvre bouteille, un mouchoir brodé, des fleurs séchées, des cadeaux régionaux etc...
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration