Pour témoins fille: mug, porte clé, carnet, crayon,Bougie, masque visage, tody bag Pour hommes: bug, porte clé crayon, carnet,Bière, verre à bière, décapsuleur
Ah ouiii super le "clin d'oeil" à la signature en tant que témoin !
Mariée au Top
août 2024
Eure-et-Loir
Virginie ·
Signaler
Masquer contenu
Coucou, Nous avons prévue des stylos personnalisés pour les invités et la même chose pour nos témoins mais différents et qui leur serons remis dans de jolies boîtes a la mairie pour leur première utilisation en signant notre acte de mariage
Oui, merci... Personnellement, je suis la seule à avoir un peu avancé au niveau de ma tenue ; mes filles et mon futur n'ont pas encore commencé... J'attends d'être fixée sur ma robe pour voir pour les accessoires, chaussures et coiffure...
Voir message cité
Cool, tu avances bien! Nous nous avons tous les posts, plus qu'à faire les pochons de bêtises de Cambrai et commander les fioles de liqueur de pommes. Je dois acheter mes bijoux jour. J, je sais exactement ce que je veux plus qu'à aller les commander. Et il me restera les accessoires et chaussures de mes filles puis la tenue de mon fils.
Alors j'ai beaucoup de chance car mes témoins et deux meilleures amies me font la surprise de la déco et de mon livre d'or, marque-place... et les propriétaires de la salle et traiteur, me proposent de commander tout ce qui est fleurs chez leur grossiste ; je suis actuellement penchée sur le plan de table, et mon faire-part qui sera réalisée par ma fille ; j'ai deux essayages les 6 et 12 décembre, j'ai eu un retour de ma coiffeuse-maquilleuse qui m'a dit que pour septembre, les essais seraient largement suffisants en juin, je la recontacterai en mars-avril pour bloquer les dates, et j'ai commencé à faire faire des devis pour mes cadeaux d'invités. La salle, DJ, photographe et traiteurs sont réservés.
Oui mes et témoins ont eu des bracelets de fleurs et une boîte personnalisée avec des cadeaux dedans (bougie, parfum, chocolats,carte,produit lush, petit jeu de société)
Les témoins de Monsieur ont eu leurs boutonnières, des macarons et une bière artisanale.
Voir message cité
Merci Evelyne, oui j'aime beaucoup l'idée des photos de nous 3 lors des préparatifs! Mes témoins sont ma fille et ma filleule. Ce sera un bon moment de complicité! Ici, en cadeau invités j'ai prévu une fiole de liqueur de pomme et des bêtises de Cambrai. Des cadeaux en lien avec nos régions respectives! Et chaque invités aura un marque place personnalisé!
Oh cool l'idée du kimono... Oui j'ai aussi prévu les bracelets de fleurs et boutonnières... Me mariant à Aubagne, chaque invité aura en cadeau une mignonnette d'huile d'olive et du savon de Marseille brut que je prévois d'entourer d'une ficelle brute également avec une étiquette "merci" en papier kraft qui sera rédigée par ma fille passionnée de calligraphie...
Hello A part des boutonnières et des bracelets de fleurs naturelles pour l'instant je n'y ai pas pensé. Pour mes deux témoins femmes qui se préparerons avec moi sur le Domaine certainement un kimono!
Oui nous prévoyons des cadeaux spéciaux pour nos témoins. Pour les remercier d’être là pour l’organisation mais aussi en général dans la vie de tous les jours.
Mon homme et moi avons tous les deux des témoins femmes. Donc nous allons leur faire des petites boxs avec une trousse à maquillage avec des crèmes, soins, maquillage. On mettra aussi dans la box un stylo personnalisé à leurs noms pour signer le jour J, un miroir de poche, un chèque cadeau pour un massage, et quelques autres petits trucs.