Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mèl Grey
Mariée Addicte Juin 2018 Haut Rhin

Cadeau pour les noces de coton (1 an de mariage)

Mèl Grey, le 17 Mai 2019 à 07:36 Publié dans Après le mariage 0 6
Sauvegardé
Répondre
Hello.
Dans moins d'un mois nous fêterons nos noce de coton et je cherche une idée cadeau pour mon mari.je sèche complètement....Quelqu'un a déjà franchi ce cap? Des idées ?
J'avais pensé à un montre sur laquelle je ferais graver la date du mariage... ms je ne sais pas trop si ça conviendra.
Je compte sur vous pour un petit coup de pouce idées.
Merci d'avance. Des bisous

6 Réponses

Activité récente par Em-Mi, le 9 Août 2019 à 10:07
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Coucou ! Je trouve ca genial ! Le coton ca inspire a s'offrir des beaux T-shirts assortis par exemple ;-)

    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut ! Moi je m'attendrais surtout aux initiatives de mon homme :-P

    Je suis a peine a 7 semaines de ma vie maritale, mais je pense que pour nos 6 mois (ca tombera aussi aux alentours de nos fiançailles et notre rencontre) on ira surement au Marche de Noel, comme la premiere fois, et puis en week-end a Nancy, ou on s'est fiance. Et je pense qu'on rendra visite a notre église du mariage ;-)

    • Répondre
  • Virginie
    Mariée au Top Juillet 2019 Sarthe
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    • Répondre
  • Shelby
    Marié Addict Septembre 2020 Alpes-Maritimes
    Shelby ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ma tante et mon oncle font quelque chose que nous reproduiront forcément, parce que j'adore l'idée ! Ils se font un cadeau qui a un lien avec la matière correspondant aux nombres d'années de mariage. Donc noces de coton, quelque chose en coton ou qui à un rapport. On peux trouver de bonnes idées comme ça ^^

    • Répondre
  • M
    Super Mariée Août 2019 Corse
    MOI_* ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Pour nos 1 an de mariage, nous allons faire un tatouage en commun. mais on peut changer d'avis d'ici là 😉

    • Répondre
  • Margot
    Super Mariée Juillet 2025 Seine-Maritime
    Margot ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou !

    Je ne connais pas les goûts de ton homme mais si j'étais à ta place, je proposerai un petit voyage/de petites vacances ou un week-end en amoureux si c'est possible, avec des activités dont vous avez envie ! Par exemple, pour nos 2 ans (on est pas mariés), je lui ai offert une journée à Center Parcs et il a adorer ! On a même été photographier dans la piscine par des professionnels et bien sûr on en a fait développer 3 pour garder ce merveilleux souvenir Smiley shame

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration