COVID-19 Nous continuons d’être à vos côtés. Consultez notre Centre d'aide.

Anais
Mariée Confirmée Avril 2022 Seine-et-Marne

Cadeau pour mariage reporté

Anais, le 14 Mai 2021 à 22:59 Publié dans Avant le mariage 0 7
Sauvegardé Enregistrer
Répondre
Bonsoir à toutes

Nous devions nous marier le 5 juin mais le protocole avait trop de contraintes nous avons donc décalé au 9 avril 2022.
Pour marquer le coup nous partons 3 jours en amoureux le week-end initial du mariage Les enfants chez les grands parents .J'ai hâte
Seulement j'aimerais marquer le coup...pas une bague ni bijoux car monsieur ne porte rien.
Je n'ai pas trop d'idées. Bonne soirée à tous

7 Réponses

Activité récente par Sandrine, le 17 Mai 2021 à 13:35
  • Sandrine
    Membre d'Honneur Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    Tu peux peu etre lui offrir une coupe de champagne gravé
    • Répondre
  • Camille
    Mariée VIP Avril 2022 Nord
    Camille ·
    • Signaler
    Hello,

Une bonne bouteille âgée et dans un beau packaging? Avec les verres à dégustation gravés d'un mot pour aller avec ? S'il aime les bons alcools ça lui plaira.
    Sinon s'il a une passion pourquoi pas une initiation autour de cela. J'ai un ami amoureux des voitures de formule 1 etc on lui a payé une visite d'un circuit avec des places pour une course.
    • Répondre
  • Anais
    Anais ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Merci beaucoup
    • Répondre
  • V
    Mariée Pro Août 2021 Seine-Maritime
    Virginie ·
    • Signaler
    Une activité extérieure selon le temps ou si monsieur aime ce qui est alcoolisé, une bouteille de ce qu il aime mais personnalisée avec un mot soit sur vous faites vous même sur ordinateur soit il y a des sites qui personnalisent. Un mot qui montre que même si c est reporté, votre amour est toujours aussi fort et que ce n est qu une date repoussée, que ça ne change rien, la fête n en sera que meilleure. Mais ce n est que mon idée. Mon chéri m a offert des fleurs le jour présumé et ce sont à peu près les mots qu il a prononcé et ça m a fait tellement de bien d entrendre ça
    • Répondre
  • Virginie
    Membre d'Honneur Juin 2022 Eure
    Virginie ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Ca va etre tres sympa ca ☺️
    • Répondre
  • Anais
    Anais ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Oui pourquoi pas c est vrai .on verra avec le temps qu'il fera. Nous avons pris un gîte avec jacuzzi et sauna privatif pour nous 2.
    • Répondre
  • Virginie
    Membre d'Honneur Juin 2022 Eure
    Virginie ·
    • Signaler
    Coucou peut être une activité a faire durant votre week end ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés