Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Lucile
Mariée VIP Septembre 2023 Ardennes

Cadeau pour mon futur

Lucile, le 10 Août 2023 à 16:49 Publié dans Avant le mariage 2 25
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à toutes,

Je sais que la question a dores et déjà été posée >_< je m'excuse pour la redondance de ce post.

J'aimerais faire un petit cadeau à mon homme pour son vendredi soir ou son samedi matin de préparation. Je dormirai du vendredi au samedi chez mes parents et lui sera chez nous avec notre témoin garçon.

Mais voilà, QUE FAIRE ? Je suis en panne sèche Smiley surprise

Une attention qui se mange (il est très gourmand) ? Des petits mots doux ? Un cadeau "matériel" ?

Pour celles qui ont prévu/fait un cadeau à leur homme la veille du mariage, sur quoi êtes vous parties ?

25 Réponses

Activité récente par Lucile, le 15 Août 2023 à 20:55
  • Lucile
    Mariée VIP Septembre 2023 Ardennes
    Lucile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Salut !

    Ah mais oui, c'est pas bête du tout l'idée du cadeau post-journée ! Smiley laugh J'aime beaucoup !

    Oui il est très jeux-vidéos et jeux de société, je pourrais trouver quelque chose qui lui plaira et à lui offrir le soir Smiley laugh

    Merci pour ta réponse, ça m'aide beaucoup !!

    • Répondre
  • Amélie
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Sarthe
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Pour ma part j’ai offert le cadeau à mon mari le samedi soir après la fête.
    Je lui ai offert un lego technic, J’ai trouvé quelque chose qui lui ferait très plaisir. Une passion de construire. Par exemple si ton futur aime lire, un jeu de société (j’ai vu ça sur ton profil), un parfum (s’il aime), etc. Des petits choses comme ça, ça peut être une très bonne idée si c’est son genre !
    • Répondre
  • N
    Super Marié Avril 2024 Val-d'Oise
    Natécia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est très bien comme idée 😘
    • Répondre
  • Lucile
    Mariée VIP Septembre 2023 Ardennes
    Lucile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Il en a déjà une. Mais je pense partir sur une sorte de box avec qqch à manger quand même, une photo, un petit mot, etc. 😍
    • Répondre
  • N
    Super Marié Avril 2024 Val-d'Oise
    Natécia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah mince, c’est vraiment dommage !
    Lui acheter une montre (si il aime ça) ?
    • Répondre
  • Lucile
    Mariée VIP Septembre 2023 Ardennes
    Lucile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    On n'a malheureusement pas du tout ce genre de service près de chez nous ^^' c'est petits villages de campagne alors bon, même le terme de "brunch" n'est pas utilisé Smiley xd

    • Répondre
  • Lucile
    Mariée VIP Septembre 2023 Ardennes
    Lucile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ok ok ! Pas mal l'idée de la boisson Smiley winking

    • Répondre
  • N
    Super Marié Avril 2024 Val-d'Oise
    Natécia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, étant gourmande également je t’aurais dit de leurs faire livrer un brunch
    • Répondre
  • Olivia
    Super Mariée Avril 2024 Finistère
    Olivia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou moi ça sera soit une belle montre soit une bonne bouteille de whisky pour le soir 😁
    • Répondre
  • Marine
    Mariée Pro Mai 2024 Isère
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    La petite box parfaite
    • Répondre
  • Lucile
    Mariée VIP Septembre 2023 Ardennes
    Lucile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oooh ! Belle idée la montre à gousset !

    Oui je pense que je vais lui faire un genre de box avec qqch qui se mange (ces céréales préférées par exemple), un petit qqch et une photo de nous avec un petit mot Smiley heart

    • Répondre
  • Marine
    Mariée Pro Mai 2024 Isère
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je vote pour l'attention qui ce mange. Maid j'aime aussi l'idée d'une montre a gousset avec le dessin de Assassin's creed au dos.
    • Répondre
  • Lucile
    Mariée VIP Septembre 2023 Ardennes
    Lucile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oooh Smiley surprise J'aime vraiment beaucoup ton idée ! En effet, c'est une petite attention mais qui fera sans doute son effet ! +_+ vous avez de bonnes idées, merci à toutes !

    • Répondre
  • Louise
    Mariée Confirmée Octobre 2024 Loire Atlantique
    Louise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello ! Moi j'ai prévu une petite photo de nous deux imprimées en mode polaroid avec marqué " a tout de suite ♥" cachée dans la poche intérieure de sa veste + brunch sympa livré à lui et ses témoins pendant qu'ils se préparent Smiley smile On aura tout le temps de se faire pleins de beaux cadeaux en voyage de noce mais je me suis dit que la sérénité de ne pas avoir à penser à quoi que ce soit le matin même + la petite attention de se dire "a tout de suite pour se marier" c'était plutôt cool comme attention Smiley smile

    • Répondre
  • Lucile
    Mariée VIP Septembre 2023 Ardennes
    Lucile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ah oui c'est pas bête comme idée ! Smiley laugh

    Je pourrais y mettre pas mal de choses différentes, tout plein de petites attentions Smiley heart Merci pour l'idée !

    • Répondre
  • Lucile
    Mariée VIP Septembre 2023 Ardennes
    Lucile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ouip ça pourrait être pas mal du tout !

    Je ne sais pas si j'aurai le temps de pâtisser... il faut que je m'organise !

    • Répondre
  • Lucile
    Mariée VIP Septembre 2023 Ardennes
    Lucile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Wah mais c'est trop bien Smiley laugh Beaucoup de bonnes idées Smiley heart

    Merci pour ta réponse, le petit mot caché dans la veste me plaît bcp Smiley winking

    • Répondre
  • Océane
    Super Mariée Juin 2024 Ille et Vilaine
    Océane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello !
    Et pourquoi pas un kit ou pack du Marie idéal avec comme vous disiez toutes ces petites choses,
    Un petit mot, un stylo, une gourmandise, une boutonnière ?
    • Répondre
  • E
    Mariée Addicte Septembre 2023 Aveyron
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    S’il est gourmand un petit dej avec ses douceurs préférées, un petit mot d’amour et si besoin une gourmandise pour le trajet en voiture ou en attendant de manger! Moi j’ai prévu des goûters monsieur a toujours faim 😋 !
    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Septembre 2023 Gard
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut !
    Alors de mon côté, j'ai prévu un massage en duo quelques jours avant avec un soin pour le visage, un bon parfum le matin même et un petit mot doux caché dans la veste de son costume (un de mes fils m aidera😆)
    • Répondre
  • Colombe
    Mariée Pro Août 2024 Lot-et-Garonne
    Colombe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui je comprends tout à fait. J'ai le même problème pour mon chéri. Je voulais lui trouver une petite broche ou un petit accessoire à mettre sur son costume. Mais vu que je ne sais pas du tout sur quel type de costume il est parti j'ai peur de choisir quelque chose qui n'ira pas du tout et que de ce fait il ne porte pas.
    • Répondre
  • Lucile
    Mariée VIP Septembre 2023 Ardennes
    Lucile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Salut Colombe !

    Merci pour tes suggestions, c'est vraiment pas bête du tout ! Smiley surprise

    Pour régler le soucis de la distance, je pourrais prévoir qqch avec notre témoin qui sera avec lui +_+

    Oui, à la base, je voulais trouver qqch comme une pince à cravate, mais ne connaissant pas sa tenue j'ai peur de tomber à côté ou de me gâcher la surprise en étant trop inquisitrice...

    • Répondre
  • Lucile
    Mariée VIP Septembre 2023 Ardennes
    Lucile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ah oui ! J'avais vu l'idée et c'est pas mal. Mon chéri a déjà une belle montre mais plus de pile >_< faut qu'on pense à la changer d'ailleurs !

    • Répondre
  • Colombe
    Mariée Pro Août 2024 Lot-et-Garonne
    Colombe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je sais pas si c'est possible parce que tu es peut-être loin en termes de distance. Mais tu peux peut-être lui préparer un bon petit-déjeuner comme ça lui fait plaisir. C'est une petite attention qui prend pas beaucoup de temps mais ça fait toujours super plaisir.
    Après je sais pas mais moi je voulais faire le même principe pour mon fiancé et j'avais vu des petites broches assez sympa et discrète qui peuvent se mettre sur le costume le jour du mariage (cependant il faut être sûr de son coup et qu'il n'en ai pas déjà une...)
    Je ne sais pas si ça peut t'aider,.... c'est des propositions
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Pro Août 2023 Nord
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello,

    De mon côté, j'ai prévu de lui offrir une montre avec une gravure au dos de nos prénoms et de la date du mariage.

    Mais je ne sais pas encore à quel moment je vais lui offrir !

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration