Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Jessica
Mariée Confirmée Octobre 2017 Savoie

Cadeau pour parents

Jessica, le 15 Août 2017 à 22:06 Publié dans Organisation du mariage 0 16
Sauvegardé
Répondre
Salut la communauté , j'ai eu petite question est ce que vous aller offrir dès cadeaux de remerciement à vos parents ? Et si oui qu'allez vous leurs offrirent ? Moi j'aimerai bien mais je n'est strictement aucune idée et internet de m'aide pas non plus alors est ce que ici on va m'aider ? Merci les filles BiSous

16 Réponses

Activité récente par Justine, le 27 Août 2017 à 18:28
  • Justine
    Mariée Pro Octobre 2017 Hauts-de-Seine
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour l'instant rien car ils ne s'intéressent pas au mariage, on verra le jour J.
    • Répondre
  • Zazou
    Mariée VIP Août 2017 Somme
    Zazou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous offrirons un livre photo
    • Répondre
  • Madame Chaton
    Mariée au Top Juin 2016 Seine-Maritime
    Madame Chaton ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Dans mon cas je leur ai offert des mouchoirs brodés avec un mot personnalisé dessus. Tu peux en voir plus ici: https://communaute.mariages.net/forum/cadeaux-a-mes-parents-les-mouchoirs-brodes--t154617

    • Répondre
  • Mandine
    Mariée au Top Août 2017 Vosges
    Mandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    On va offrir un bon repas a ma maman, parce qu'elle nous a fait un superbe cadeau Smiley heart

    Autrement rien,...

    Après si tu veux offrir un vrai cadeau, un bon bien être duo, ou un ensemble de coupe de champagne gravée avec une belle bouteille puis dans chocolats en mode soirée cocooning a la maison,...

    Tt est possible Smiley winking

    • Répondre
  • Sophie
    Mariée Confirmée Octobre 2017 Essonne
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou! Oui et je leur ai déjà offert avant le mariage pour qu'il puisse en profiter.Pour ma maman je lui ai offert sa mise en beauté pour le jour j et mon papa des boutons de manchette 😊
    • Répondre
  • B
    Nouvelle Mariée Août 2017 Loiret
    Bodart ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous ce sera : parfum Pour maman, belle maman, et alcool genre armagnac pour papa beau papa qui sont amateur d alcool . Nous voulions qqch qui tiennent dans le temps
    • Répondre
  • Mlgf
    Marié Confirmé Avril 2022 Nièvre
    Mlgf ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons choisi des bracelets en perles pour les mamans, soeur et demoiselle d'honneur. Que nous leur offrirons le jour J avec une petite carte personnelle. Et pour les papas, frère, nous faisons gravés des pinces à cravates avec ma date du mariage avec eux aussi leur petite carte! ☺️ J'ai déjà hate de leur offrir!
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée Confirmée Octobre 2017 Savoie
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Moi aussi j'adore sa . Je crois que je vais demander à mon photographe qu'il me mette des photos en plus . Merci de l'idée
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée Pro Septembre 2017 Seine-et-Marne
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est une superbe idée pour les mamans. Je ne savais pas comment les remercier de leur participation et pour leur présence pendant les préparatifs. L'idée d'accompagner d'une lettre me plaît beaucoup 😊
    • Répondre
  • Erythrine
    Mariée VIP Octobre 2017 Rhône
    Erythrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Le photographe nous a proposé et on s'est dit que ça marquerait plus le coup. Il faut aussi dire qu'on est très livre photos dans la famille.
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée Confirmée Octobre 2017 Savoie
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c'est clair moi aussi il m'aide beaucoup , il participe au frais et ils sont présent cest pour sa que je m'étais dis un petit cadeau serais le minimum .
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée Confirmée Octobre 2017 Savoie
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'aime beaucoup l'idée de la lettre bien présenter surtout que ma belle mère adore sa et je pense que ma mère sa peux lui plaire aussi . Je te pique l'idée merci
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée Confirmée Octobre 2017 Savoie
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui j'avais penser à l'album photo aussi cest pas mal quand même .
    • Répondre
  • Eloo
    Mariée Confirmée Août 2017 Allier
    Eloo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Perso on offre une smartbox " repas pour 2 dans resto etoilés. Car il nous ont bcp aidé dans l orga de notre mariage qui se trouve à 500 km de notre domicile
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Confirmée Août 2017 Côte d'Or
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nos pères et mon beau pere nous avons offert des boutons de manchette, ma mère et ma belle mère un bracelet pour le jour J et le maquillage du jour J pour ma mère :-) avec un petit mot ou une petite lettre chacun présenté dans un joli coffret ils ont adorés :-)
    • Répondre
  • Erythrine
    Mariée VIP Octobre 2017 Rhône
    Erythrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nos parents auront le même cadeau que les autres au moment du mariage. Par contre, on a vu après avec otre photographe pour qu'il nous fasse de mini livres photos qu'on offrira à nos parents.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration