Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Noémie
Mariée Confirmée Septembre 2025 Jura

Cadeau pour table entière

Noémie, le 16 Mars 2024 à 19:08 Publié dans Jeux et tests 0 5
Sauvegardé
Répondre
Bonjour,


On a besoin d'aide svp ! On aimerait faire une animation qui se joue par table et donc offrir un cadeau aux gagnants donc à une table entière et on a aucune idée de cadeaux. Est-ce que vous avez des idées ?
Merci beaucoup
Je précise qu'on a pas de buffets donc on peut pas leur offrir le droit d'aller se servir en premier.

5 Réponses

Activité récente par Noémie, le 9 Août 2024 à 19:55
  • Noémie
    Mariée Confirmée Septembre 2025 Jura
    Noémie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour, thème du vin ! Super idée on va partir sur des mignonnette de liqueur !
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Confirmée Octobre 2024 Isère
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour, avez-vous un thème et lequel est-ce si oui ? J'ai vu que votre thème est le vert, avez-vous d'autres couleurs ?

    J'ai vu que vous êtes localisée au Jura, pourquoi pas une bouteille de liqueur de sapin ou de l'anis de pontarlier ? Si vous ne souhaitez pas forcément faire de référence au Jura, il y a aussi la Chartreuse verte. Autrement, en été ça peut être de la lavande/ des fleurs séchées, des serviettes de plage... tout est possible.

    • Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée Avril 2025 Martinique
    Aïcha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut ma belle
    • Répondre
  • Mickaelle
    Membre d'Honneur Août 2024 Calvados
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pourquoi pas une bouteille à partager, une boîte de chocolats ou tout simplement un repas convivial après le mariage.
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Addicte Octobre 2024 Moselle
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il y a l'idée du cadeau type "un dîner d'exception" et vous offrez à chacun un paquet de pâtes par exemple 🫣 Et sinon quelque chose qui vous représente par exemple une petite fiole de whisky, un œuvre bouteille, une bougie, un aimant, un petit stylo ou tout autre petit objet avec une petite personnalisation et hop le tour est joué
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration