Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Zara
Mariée Débutante Juillet 2021 Paris

Cadeau pour vos cheris pour les fiancailles?

Zara, le 31 août 2020 à 22:02 Publié dans Organisation du mariage 1 16
Sauvegardé
Répondre

Coucou à toutes,
Je viens de recevoir ma bague de fiançailles, elle est magnifique! J'aimerais donc offrir un beau cadeau à mon chéri.
J'ai un budget de 1000 euros, je pensais à une montre mais les modèles que j'aime sont tous trop chers...
Qu'est-ce que vous avez offert à vos chéris pour les fiançailles? Vous avez des conseils pour moi?
Merci d'avance!

16 Réponses

Activité récente par Lidia, le 2 Septembre 2020 à 09:34
  • Lidia
    Mariée VIP Juillet 2022 Gironde
    Lidia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello, je lui ai offert une montre. C'est généralement ce que la fiancée offre Smiley smile

• Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour Zara,

J'avais voulu lui faire une surprise en lui achetant une bague. Mais je me suis trompée de taille de doigt. Comme c'était une surprise, je ne me voyais pas lui demander son tour de doigt. Il m'aurais cramé direct. Enfin de toute façon il m'a quand même cramé. Il a vu où j'étais passée. Alors qu'il regardait, de son côté, s'il trouvait son bonheur parmi les jeux vidéos.

• Répondre
  • Zara
    Zara ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui pas mal!
    • Répondre
  • Zara
    Zara ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci effectivement les montres de Frédéric Constant sont jolies!
    • Répondre
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Zara

As-tu pensé à de jolis boutons de machettes pour le mariage ?

Je vois que les FM t'ont donné pas mal d'idée ! J'ai hâte que tu nous dises celle que tu as choisi !! 😘

• Répondre
  • Marine
    Super Mariée août 2021 Loire Atlantique
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Smiley smile personnellement je lui ai pris une jolie montre de la marque Frédéric Constant qui est à peu près dans ce budget la !
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Confirmée Octobre 2020 Drôme
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon futur avait eu droit a un saut en parachute il a adoré !
    • Répondre
  • Sandy
    Mariée Pro Avril 2022 Var
    Sandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello effectivement on a eu la surprise de découvrir qu'une belle montre pouvait coûter aussi sinon plus cher qu'une belle bague de fiancailles! 🤐🙃. Souvent les boîtiers pour les jolis marques sont faits en suisse et pour beaucoup "banalises". Avec ton budget la marque Frédéric constant est fréquemment sur veepee il le semble.
    Mon père nous a offert à mon fiancé et moi deux bagues en argent type "chevalliere" avec les premières lettres de nos prénoms. J'avais peur du rendu mais je ne la quitte plus en fait! Tu as aussi, toujours dans les bijoux, une chaîne avec un médaillon gravé ou alors un bracelet/une gourmette.
    Et sinon comme le suggère qwamzu tu peux aussi décider d'un cadeau totalement different, un beau moment pour lui ou vous deux (une journée cocooning dans un spa de luxe, un brunch ou dîner dans un étoilé...)
    • Répondre
  • Zara
    Zara ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Trop les bonnes idees! Merci!!

• Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Après si tu ne veux pas forcément un objet, ça peut être un voyage, un week-end en amoureux avec tout le tralala, tu peux même « acheter » le nom d’un étoile 🌟...
    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Avec un budget de 1000€, je vois pas forcément mais tu peux aussi lui offrir des boutons de manchettes qu’il porterait le jour J ...
    • Répondre
  • Tiphaine
    Mariée VIP Septembre 2020 Eure
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pour les hommes c'est vrai que c'est pas evident.. après c'est toi qui le connait le mieux. Tu sais pour 1000 euros tu as de sublimes modèles de grandes marques françaises comme herbelin.
    J'ai pris une pierre lannier à mon homme version squelette. (Plus petit budget) clairement si j'etais riche je voulais lui offrir une omega 007 😍
    • Répondre
  • Zara
    Zara ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Apperemment pas beaucoup de choix autre que montres...

• Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Ton idées pour la montre est pas mal du tout , et surtout tu as un très beau budget 🤗
    • Répondre
  • Kamille
    Mariée Pro Juillet 2021 Aisne
    Kamille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, pour mon mari je lui ai offert une chevalière pour nos fiançailles et une montre comme cadeau de mariage 😉
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, j'essaye de réfléchir mais à ta place j'aurais pensé à une montre aussi 🤔
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration