Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Oriane
Mariée Confirmée Mai 2019 Charente Maritime

Cadeau remerciements pour les témoins

Oriane, le 24 Janvier 2019 à 17:26 Publié dans Organisation du mariage 0 6
Sauvegardé
Répondre
Bonjour !
Voilà, j'avais fait une box pour demander à nos témoins de nous suivre dans l'aventure et je voudrais leur offrir un petit quelque chose le jour J.
Qu'avez vous prévu vous ?
Je pensais à un bracelet personnalisé. Mais je m'interroge. Aimeriez vous sur ce bracelet, une phrase sur l'amitié ou autre, ou juste votre prénom pour que cela soit passe partout ?
Autre chose ?
Je suis ouverte aux suggestions !
Merci Smiley smile

6 Réponses

Activité récente par Séphora, le 24 Janvier 2019 à 23:43
  • Séphora
    Mariée VIP Juillet 2019 Haute-Marne
    Séphora ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Nous leur avons offert un livret du parfait témoin le jour des fiançailles officielles, c'est sympa, très personnalisé et touchant 😊
    On leur offrira un autre cadeau peu avant le mariage pour les remercier et les aider à se préparer 😉 je pense que je leur donnerai lors de l'evjf ! Pour ma témouine, ce sera une box beauté avec des produits pour se préparer au grand jour, pour mon témoin je ne sais pas encore...
    • Répondre
  • 🌹 Rose 🌹
    Mariée au Top Septembre 2020 Hautes-Pyrénées
    🌹 Rose 🌹 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Je suis plus pour le bracelet avec un symbole ou juste un mot 😊
    • Répondre
  • Zoé K.
    Mariée Pro Août 2022 Bouches-du-Rhône
    Zoé K. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Si tu pars sur l'idée d'un bracelet, je pencherais plus sur un symbole Smiley winking

    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée VIP Juin 2019 Charente Maritime
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, pour les remercier je pense offrir aux témoins et personnes qui se sont investies des cadeaux personnalisé. Je leur offrorirait la veille de la cérémonie je pense.
    Ma témoin ce sera un peignoir je pense ainsi que se coiffure et maquillage.
    Le témoin de monsieur je seche un peu, pourquoi pas des boutons de manchettes ou une ceinture.
    Mon papa ce sera des boutons de manchettes et une bouteille de champagne du mariage
    Une amie qui nous fait un album photo de nos préparatifs ce sera un bijoux ou un foulard en attendant que les vins de 2019 soit en vente (elle adore le vin) et après je verrais. Ça te fait quelques idée supplémentaire.
    • Répondre
  • Ophelie
    Mariée VIP Juin 2019 Orne
    Ophelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense faire des bags avec des petits produits de beauté, des murs personnalisé...
    • Répondre
  • Emma
    Mariée au Top Août 2019 Haute-Loire
    Emma ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou. j'ai fait un panier pour mes témoins avec un bracelet (on aura toute le même l ejour J), un gel douche avec une créme hydratante pour le corps, un badge, un miroir personnalisé, un cintre personnalisé fait moi même, et je sais plus y'a un autre truc ^^

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration