Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Claire
Mariée Confirmée Septembre 2022 Hauts-de-Seine

Cadeau soeur témoin

Claire, le 11 Avril 2022 à 18:31 Publié dans Organisation du mariage 0 14
Sauvegardé
Répondre

Hello,

Pour remercier ma soeur de m'avoir accompagnée dans cette longue préparation du mariage, j'aimerais lui offrir un cadeau symbolique mais je sèche totalement. Nous sommes très proches depuis toujours et elle est même ma témoin.

Elle approche les 40 ans, n'est pas vraiment féminine, n'aime pas trop les bijoux mais aime bien le sport, la nature et vit au Canada... J'avais pensé à une chemise brodée.

Auriez-vous des idées de cadeaux ?

Un grand merci !


14 Réponses

Activité récente par Iris, le 12 Avril 2022 à 09:29
  • I
    Haute-Savoie
    Iris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Claire 🥰

    Très sympa l'idée de la chemise brodée !

    Tu peux également lui offrir un joli album photo (du mariage ou de vous deux).

    Tu as prévu des cadeaux pour tes autres invités ? 🎁

    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur Août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Une jolie montre ça peut être pas mal.
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Il y a déjà plein d'idée qui on été proposée. Vous pourriez faire une mini-shooting photo et ensuite lui faire un album.


    • Répondre
  • Sophie
    Super Mariée Avril 2022 Essonne
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Idem ici faire un cadeau à ma sœur me tenait à cœur. Du coup je lui ai acheté une très jolie montre que j'ai fait graver. Elle pourra la garder à vie
    • Répondre
  • C
    Mariée Curieuse Juin 2022 Essonne
    Claudia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pourquoi pas un tableau de toute les 2 quand vous étiez enfant et lui offrir le jour du mariage pour marquer le coup si elle sentimentale sa peut lui touché la fibre
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée au Top Septembre 2022 Rhône
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Peut-être une activité qu'elle aimerait essayer ? Surtout si elle est sportive. Saut en parachute ou quelque chose dans ce goût ? Smiley smile
    • Répondre
  • Plume À Paillettes
    Mariée VIP Mai 2022 Haute-Savoie
    Plume À Paillettes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou le vêtement brodé est une belle idée.
    Ce peut être aussi une journée toutes les deux mais peut être moins évident à organiser au regard de la distance e.
    Ce peut être une expérience unique pour elle, sait à l’élastique, vol en parapente… si elle aime les sensations fortes.Sinon tu pourrais lui offrir une broche personnalisée. Une amie ne porte pas de bijoux mais peut mettre une broche. Il y a beaucoup de créateur qui en propose (ex : mapetitebroche).Sinon il y a aussi les médailles en porte clé avec le message de ton choix, une phrase qui parle de votre lien, un mot qui fait écho pour vous deux. J’aime beaucoup le travail de l’apothicaire des souvenirs (créatrice d’un côté de Lyon que tu peux retrouver sur Instagram et etsy notamment).
    • Répondre
  • S
    Mariée Pro Juillet 2022 Ain
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou c'est une jolie attention et une belle marque d'affection pour ta sœur.
    Ça peut être un moment privilégié ensemble avant son retour au Canada.
    Si elle aime le sport ça peut être une gourde personnalisée ou un sac de sport.
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée VIP Mai 2025 Finistère
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Oh le Canada mon rêve ♥️
    Je trouve l'idée du vêtement brodée très chouette.
    • Répondre
  • R
    Marié Expert Avril 2022 Ain
    Royet ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello un cadeau personnalisé c’est toujours une bonne idée.


    Après il y a des classique comme lui offrir ton bouquet de marié, es qu’un panier garni sa lui plairai. Une serviette ou sortie de baim broder à son nom ça peut être simpa aussi.
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut ! La chemise sera surement très belle ! Mais sinon, peut-etre une attention remarquable ? Comme une super journée passée ensemble ?

    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP Août 2022 Haute-Vienne
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ou lui faire des baskets personnalisé
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Pour ma sœur qui était aussi mon témoin j’ai offert le kit du super témoin avec bouteille de rosé livret témoin etc puis après le mariage un album photo personnalisé du mariage.
    Tu peux aussi penser à une bonne bouteille de vin un tee shirt personnalisé ou un accessoire pour le jour j.
    • Répondre
  • Andrea
    Marié VIP Mai 2022 Lot-et-Garonne
    Andrea ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Super idée le chemise brodée ! Pour mes soeurs et mon frère j'ai fait faire des pendentifs personnalisés 😊

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration