L
Mariée Confirmée Mars 2019 Dordogne

Cadeau temoin

Laure, le 21 Août 2018 à 21:22 Publié dans Organisation du mariage 0 11
Sauvegardé
Répondre
Coucou à tous!!
Je vois beaucoup d'entre vous faire des box témoins avec des cadeaux pour votre mariage. Je suis encore indécise sur le fait de leur en faire une aussi.
Mes questions sont: Allez-vous ou avez-vous fait un cadeau particulier le jour du mariage à vos témoins (sans lien avec le mariage) juste pour les remercier d'avoir été là pour vous? Si oui, quel est ce Cadeau?
Moi j'aimerais mais je ne sais pas quoi. J'ai pensé à un massage pour les filles par exemple les gars je n'ai pas d'idée pour le moment!!
Merci d'avance pour vos réponses

11 Réponses

Activité récente par Mathilde, le 13 Septembre 2020 à 17:58
  • M
    Nouvelle Mariée Août 2018 Moselle
    Mathilde ·
    • Signaler

Bonjour a tous! Ha je reconnais que le cadeau aux mariés c'est toujours compliqué sauf quand il y a une liste de prévue ! Ça évite de se casser la tête mais là j'ai trouvé LE truc ! Bon moi je veux toujours offrir un cadeau original a mes proches, un truc qu'on oublie pas. Donc un cadeau choisi dans une liste...j'évite. Bref, y a quelques temps, je cherchais un cadeau pour le mariage de ma cousine qui a lieu au mois de novembre. Je fais tous les sites connus machin chouette...pff long et désespérant. Je fais un tour sur insta pour souffler et je tombe sur un compte d'une illustratrice qui bosse hyper bien et elle propose LE truc original : "l'illustration d'une photo" . C'est aussi simple et original que ça, franchement allez voir son compte elle bosse trop bien . Elle s'appelle @jesuislameyer sur insta. Je lui ai demandé un devis, apparemment c'est en fonction du rendu (portraits, bustes ou corps entiers etc). Alors voilà moi c'est posé j'vais offrir un grand cadre personnalisé de ma cousine et de son homme pour leur mariage ! Franchement je sais que ça va leur faire trop plaisir ! Voilà bon courage pour vos recherches ! Smiley smile

• Répondre
  • Sab
    Mariée Addicte Septembre 2018 Ain
    Sab ·
    • Signaler
    Nos témoins auront vers leur assiette chacun un petit sac avec un mot sincère, un petit pot et des graines de fleurs (on est sur le thème nature), et une tasse à café gravée à leur nom
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    Voir message cité

Non, pour l'instant je n'en ai aucune.

• Répondre
  • L
    Laure ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Ah oui sympa j'aime bien l'idée de la carte cadeau. Merci!
    • Répondre
  • L
    Laure ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Je suis dans le même cas que toi! Tu n'as pas une petite idée du cadeau que tu vas leur faire du tout?
    • Répondre
  • R
    Nouvelle Mariée Juillet 2018 Somme
    Rachel ·
    • Signaler
    Nous avons offert à nos témoins, un sac avec plein de petit truc à l'intérieur. Leurs bracelet pour le jour j.
    1er : une carte cadeau pour dormir dans un endroit insolite.
    2ème : une montre fosil, avec une paire de boucle d'oreille.

• Répondre
  • Lucie
    Mariée Pro Mai 2019 Finistère
    Lucie ·
    • Signaler
    Personnellement je lui offre l’accessoire pour mettre dans ses cheveux
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler

Bonjour Laure,

Une chose est sur je ne vais pas faire de cadeau particulier avant, mis à par le livret du parfait témoin, mais le jour J je vais leur offrir un petit quelque chose par contre je ne sais pas encore quoi.

• Répondre
  • La Fiancée De Monsieur P
    Super Mariée Septembre 2019 Var
    La Fiancée De Monsieur P ·
    • Signaler
    Bonsoir
    Je pense pas leur faire de cadeau le jour du mariage...
    J ai fais une grosse box déjà pour les 2 témoins et les 4 demoiselles d honneur Smiley smile
    • Répondre
  • Emilieg
    Mariée Confirmée Septembre 2018 Nord
    Emilieg ·
    • Signaler
    Je ne fais pas de cadeau spéciale. Ils ont eu un cadeau personnalisé qd ils ont accepté ma demande ! Et j ai offert un access type pr le jour J.... Ca en fait des cadeaux.
    • Répondre
  • Eve A
    Mariée VIP Juillet 2019 Manche
    Eve A ·
    • Signaler
    Je ne penses pas en faire un le jour du mariage je leur ai déjà fait la box
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés