Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Vélanie
Mariée Confirmée Juillet 2025 Oise

Cadeau témoin demoiselle d’honneur

Vélanie, le 2 Juillet 2025 à 07:41 Publié dans Organisation du mariage 2 15
Sauvegardé
Répondre
Bonjour,


Avez vous des idées de cadeau pour témoin et demoiselle d’honneur ?
Merci

15 Réponses

Activité récente par Laetitia, le 11 Juillet 2025 à 09:40
  • Laetitia
    Mariée VIP Mai 2025 Allier
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on a offert un couteau assorti au couteau que mon mari a fait pour la découpe du gâteau.
    C'est un vrai bijouCadeau témoin demoiselle d’honneur 1

    Cadeau témoin demoiselle d’honneur 2

    • Répondre
  • Christelle
    Mariée Débutante Septembre 2025 Puy-de-Dôme
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour le moment je n'ai pas d'idée vu que pour mon remariage ce sont mes enfants les témoins. Je vais essayer un cadeau personnalisé mais aucune idée. Très compliqué.
    • Répondre
  • Margoulette
    Nouvelle Mariée Juin 2025 Bouches-du-Rhône
    Margoulette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Vélanie !

    Alors pour mes demoiselles d'honneurs et ma témoin je leur ai fait un sac en osier avec un chouchou en soie avec des lunettes de soleil en forme de cœur de la même couleur, ainsi qu'une pince fleur, des petites barrettes pour les cheveux de devant pour qu'elles puissent se maquiller tranquillement.

    Il y avait aussi un petit stylo doré avec un cœur sur le dessus, une petite pochette au couleur de notre mariage avec leur initiale, une brosse en bois avec leur prénom et la date de notre mariage. Un petit porte-clef en résine epoxy avec des fleurs dans la forme de leur initiale.

    Un petit ventilateur portable parce que je me mariais à Aix en Provence le 14/06, des pansements et un petit miroir rose gold avec leur prénom, la fleur de juin et derrière une phrase sur l'amitié.

    Pour les garçons et témoins d'honneur de mon chéri, on a fait une trousse de toilettes RAINS chacun d'une couleur, un t-shirt différent pour chacun qui les représentaient, et une flasque personnalisé avec de la vodka dedans.

    Pour nos invités on avait prévu :

    * Un éventail en bois personnalisé pour les dames

    * Un ouvre bouteille en bois personnalisé pour les hommes

    * Les dragées pour tout le monde

    * Des eco-cup personnalisés pour tout le monde

    * Un petit mot personnalisé manuscrit pour tout le monde

    • Répondre
  • Manzel
    Mariée Experte Juillet 2025 Seine-Saint-Denis
    Manzel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour 👋🏽
    Moi j'ai offert à mes demoiselle d'honneur un stylo 🖊 un porte clé 🔑 et un bandeau et j'ai les au toute personnalisé
    • Répondre
  • Ségolène
    Marié Confirmé Mai 2027 Haute-Vienne
    Ségolène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage de ma sœur il y a 3 ans
    En souvenir j’ai le bracelet de fleur qu’elle m’a offert que j’ai gardé précieusement (je crois que seul le mien a survécu)
    Elle nous avait offert un escape game mais je ne sais plus si c’était avant ou après le mariage ^^’
    Et en prime j’ai le bouquet en souvenir 🥰 que j’aurais pour mon mariage à la mairie. La boucle est bouclée
    • Répondre
  • Aurélie
    Nouveau Marié Juin 2025 Drôme
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous avons fait une boite en bois à chaque témoins repeinte en vert foncé couleur de notre mariage avec leur nom écrit en doré dessus et dedans une lettre écrit par nos soins et des objets qui nous rapelle combien ils comptent pour nous, ainsi que la gourmandise quil préfère.

    • Répondre
  • Alison
    Mariée Curieuse août 2025 Seine-et-Marne
    Alison ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,


    J'ai acheté des trousses avec les initiales + une paire de lunettes coeurs.
    • Répondre
  • Alice
    Nouvelle Mariée Juin 2025 Vendée
    Alice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous avons offert une bouteille de vin du château où nous nous sommes mariés ! Sinon en idée, ça pourrait être une activité à faire ensemble si possible : un cours de yoga, un tour en bateau, un restaurant... pour prendre le temps après le mariage de débriefer et ce souvenir de cette belle journée passée trop vite !

    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée VIP Juin 2025 Manche
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, voici les cadeaux que j’ai fait à mes témoins / demoiselles d’honneur :Cadeau témoin demoiselle d’honneur 3
    Petite boîte de thé en vrac:
    Cadeau témoin demoiselle d’honneur 4
    Trousse personnalisée (achetée sur AliExpress)
    Cadeau témoin demoiselle d’honneur 5
    Bougie parfumée (Action):
    Cadeau témoin demoiselle d’honneur 6
    Chaussons team bride:
    Cadeau témoin demoiselle d’honneur 7
    Stylo gravé pour signer a la mairie :
    Cadeau témoin demoiselle d’honneur 8
    Il y avait aussi un ventilateur de poche et miroir de poche gravé . On a ajouté des barres de céréales si jamais elles avaient faim dans la journée
    • Répondre
  • Elisabeth
    Mariée Débutante Juin 2025 Ain
    Elisabeth ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Ça peut être en lien avec vos enterrements de vies de garçon et jeune filles... des polos pour les garçons qu'ils pourraient ramener au mariage pour la fin de soirée ou le brunch du dimanche ! Et les filles des lunettes de soleil, ou accessoires qu'elles peuvent mettre au mariage pour les photos... et pareil, le lendemain ! Pour ma part j'ai aussi donné les bouquets des tables à mes demoiselles d'honneur.
    • Répondre
  • Yas
    Mariée Curieuse Juin 2026 Hauts-de-Seine
    Yas ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je rejoins le commentaire de Marion. J'ai reçu une fois une très jolie pochette personnalisée avec mon prénom et des petits formats ( parfum, crème main, un éventail, etc.). au moins c'était un cadeau utile et personnalisé !

    • Répondre
  • Charlene
    Mariée Confirmée Juin 2025 Yonne
    Charlene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Alors moi j'ai fait des bracelets pour les filles et une boutonniere pour les garçons

    • Répondre
  • Marine
    Super Mariée Juillet 2026 Drôme
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour ma témoin femme, nos mamans et nos filles nous allons faire faire des éventails avec écrit "maman de la mariée" "Demoiselle d'honneur" etc. Pour nos trois témoins hommes et mon papa ça sera des stylos personnalisés je pense.
    • Répondre
  • Marion
    Mariée au Top Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour


    Femmes les témoins?
    Il y a tellement de choses … selon leurs goûts … trousses de toilette persos, bijoux, savons persos, stylos persos, petits miroirs persos, mignardises, petits sacs avec le lot du parfait touriste (lunette casquette crème solaire ballon de plage ventilateur)
    Éventails persos, enfin bref tout est envisagé!
    Quand je dis persos ça veut dire personnalisable
    • Répondre
  • Alexia
    Super Mariée Septembre 2025 Bouches-du-Rhône
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou. Pas du tout ! J'ai déjà galéré à choisir les cadeaux pour les invités...
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration