Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Leana
Super Mariée Mai 2017 Var

Cadeau temoins

Leana, le 21 Novembre 2016 à 21:19 Publié dans Après le mariage 0 17
Sauvegardé
Répondre
Bonsoir la communauté. Je commence à rechercher les cadeaux que je pourrais offrir à nos temoins (2hommes pour cheri et 2femme pour MOI). Auriez vous des idées ?

17 Réponses

Activité récente par Myriam, le 23 Novembre 2016 à 07:19
  • M
    Mariée Confirmée Juillet 2017 Seine-et-Marne
    Myriam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Jai plus cas pioché un peu partout et J aurai mon kit pour témoins merci les grilys
    • Répondre
  • J
    Mariée Addicte Mai 2017 Cher
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mes témoins auront un ensemble cravate noeud papillon(on laisse le choix ) et mouchoir .Les filles auront un sac personnalise en coton rempli de cadeaux. :Cintre personnalisé ,Sac pochette ,collier ,miroir ,bourse rempli d'échantillons de beauté ,rouge à lèvre, vernis ,lime à ongle ,cahier avec stylos ,sachet de thé ,mouchoir en tissu
    • Répondre
  • La Biche
    Mariée Experte Avril 2017 Essonne
    La Biche ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me greffe à ta discussion, moi je pense offrir les accessoires voir les tenue du c'est dans mon budget
    • Répondre
  • Leana
    Super Mariée Mai 2017 Var
    Leana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour vos réponse ça va beaucoup nous aider !!! Smiley shame
    • Répondre
  • Marie-Prune
    Mariée Pro Juin 2016 Val-d'Oise
    Marie-Prune ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour mes témoins je leur ai offert à chacune un jonc (l'une en argent, l'autre en or rose) gravé avec leur prénom et la date du mariage. Pour les hommes, mon chéri leur a offert leurs cravates et pochettes du même rose que sa lavallière
    • Répondre
  • Valentin
    Mariée Addicte Juillet 2017 Vosges
    Valentin ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    ET flûte de champagne avec leurs prénoms dessus j'avais oublié mais ca cest une surprise pour le jour j
    • Répondre
  • Valentin
    Mariée Addicte Juillet 2017 Vosges
    Valentin ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou. Alors je viens de choisir : décapsuleur et couteau suisse personnalisé + clé USB en forme de bière heineken + bracelets pour les filles Et noeuds papillon pour garçon et puis je vais leur concocter un petit sachet anti gueule de bois Hihi. Et un badge attitré super temoin avec un livret du parfait temoin. Voilaaaa. Bon courage
    • Répondre
  • Gwen
    Mariée Pro Novembre 2016 Bouches-du-Rhône
    Gwen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ils ont adoré
    Et avec il y avait une petite bougée notée "weeding day" des fois qu'ils oublient d'où ça vient lol
    • Répondre
  • Barbra
    Super Mariée Avril 2017 Loir-et-Cher
    Barbra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    En fait j'ai découvert le principe sur internet, donc j'ai piqué quelques idées par-ci par-là, puis cette aprem j'ai fait du shopping spécial témoins pour personnaliser un peu plus les kits avec des trucs en rapport direct avec mon mariage. J'ai vu certains sujets aussi sur ce forum.
    • Répondre
  • Leana
    Super Mariée Mai 2017 Var
    Leana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Super sympas le kit, Vu que jai pas d'imagination je saurai pas quoi mettre dedans ^^
    • Répondre
  • Leana
    Super Mariée Mai 2017 Var
    Leana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Trop sympas !
    • Répondre
  • Leana
    Super Mariée Mai 2017 Var
    Leana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah oui c'est super sympas !
    • Répondre
  • Barbra
    Super Mariée Avril 2017 Loir-et-Cher
    Barbra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je fais un kit témoins avec des babioles style paquet de mouchoirs, efferalgan, lingettes déo, éthylotest, pansements et stylos violets. Pour les hommes j'ai trouvé des decapsuleurs en forme de carte à jouer (proche de mon thème Alice au pays du vintage), et des chaussettes mauve (couleur du thème). Pour les femmes, j'ai choisi un bracelet fantaisie avec des pierres mauve ainsi qu'une poudre libre (celle que j'utilise au quotidien Make up forever). Je guette aussi les idées des uns et des autres...
    • Répondre
  • Gwen
    Mariée Pro Novembre 2016 Bouches-du-Rhône
    Gwen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous leur avons offert des produits de soin adaptés à eux et déposés discrètement dans leur chambre d'hôtel Smiley tongue
    • Répondre
  • Christèle
    Super Marié Mai 2017 Pyrénées-Atlantiques
    Christèle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous pour les hommes briquet tempête personnalisé à leur prénom avec inscrit témoin qui déchire et pour les femmes un miroir de poché avec leur prénom et témoin qui déchire
    • Répondre
  • Leana
    Super Mariée Mai 2017 Var
    Leana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah oui super idée ! C'est clair ... surtout qu'ils n'ont pas du tout les mêmes goûts ^^
    • Répondre
  • Sol'ch
    Super Mariée Mai 2017 Eure
    Sol'ch ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir Nous on l'aura offert 1 flute de champagne gravée avec nos prenoms et la date de notre mariage ^^ pas facile de trouver des idées.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration