Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

V
Mariée Curieuse Septembre 2021 Pas-de-Calais

Cadeau témoins

Vanessa, le 3 Janvier 2020 à 09:37 Publié dans Organisation du mariage 0 10
Sauvegardé
Répondre
Salut les filles je me marie dans 6 mois et je voulais avoir quelques idées cadeaux pour les témoins

10 Réponses

Activité récente par Laurianne, le 3 Janvier 2020 à 21:35
  • Laurianne
    Mariée Pro Avril 2021 Pas-de-Calais
    Laurianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello
    Alors moi je ne prévois pas de cadeaux particuliers (du moins pour l'instant) mais pour mon EVJF j'offrirai un bracelet Personnalisé aux filles Smiley smile
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Vanessa, nous leur offrirons des accessoires pour le jour J (nœud pap'/cravates, bijoux/accessoires cheveux...) et un petit moment privilégié avec eux avant le mariage (du style spa, dîner, activités à sensations...).
    Nous avons aussi pensé à des petites box, mais ça sera en plus. Smiley smile
    • Répondre
  • Tiffany
    Mariée VIP août 2020 Loire Atlantique
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello Vanessa
    Je vais offrir à mes témoins un accessoire fleuri le jour J assorti à mon bouquet, un peignoir en satin et des chaussons « bridemaid » pour la préparation, un masque beauté et une crème hydratante 😄
    • Répondre
  • Krystelle
    Mariée VIP Avril 2022 Essonne
    Krystelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !
    Moi j'ai fait pour mes 2 témoins et ma demoiselle d'honneur :
    - un vanity personnalisé avec leur prénom dessus et la phrase témoin en or ou demoiselle d'honneur en or- un porte-clé personnalisé pareil avec la phrase en or- un crayon personnalisé avec encore la phrase- une bougie trop mimi - un masque hydratant visage- un gobelet avec notre logo de mariage- des chocolats Et nous avons acheté des petits pots avec noté "témoin de choc" ou "demoiselle d'honneur qui déchire " que nous remplirons de sable de Zanzibar avec un joli coquillage si nous trouvons pour les remercier de notre voyage de noce !
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Ici nous avons eu du mal à nous décider... Car nous avons déjà fait la boxe avec plein de choses dedans pour la demande...

Du coup nous hésitons entre leur prendre des accessoires, assortie aux nôtres en fleurs éternelles, comme ça ils pourront les garder. Le témoin homme de chéri ça serait la même boutonnière que lui mais en plus petit et des épingles à cheveux avec fleurs pour les femmes... Ou alors quelque chose de plus personnel mais toujours en lien avec le mariage, nous avions pensé à des boules de pétanques personnalisées pour le témoin homme par exemple et pas d'idée pour les femmes 🤷🏼‍♀️
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,

Pour nous surtout pas de box cadeau. On voit ça partout donc aucune originalité pour nous..
    On offrira un cadeau personnel pour chacun.
    Mon beau-père (témoin de ma futur) aura droit à un faux contrat d'adoption rédigé par mes soins, encadré dans un cadre personnalisé et emballer.

Mon beau-frère (témoin de ma futur) on ne sait pas encore mais ce qui est sûre c'est que ça ne viendra probablement pas de moi !).

Pour mes temoins, l'une recevra 2 pop harry potter dont elle est une fan inconditonnelle.

Et ma meilleure amie recevras une fleur éternelle faite 100% maison, un bocal cookie fait maison, et un petit kit soin des ongles maison aussi !
    Je ne voyais pas le but d'offrir des objets avec écrit super temoin dessus parce que ces personnes là ne sont pas que ça.
    • Répondre
  • Maxence
    Mariée VIP Avril 2022 Drôme
    Maxence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On a décidé de faire plein de petite choses, utile ou non mais histoire que ce soit sympa 😊
    • Répondre
  • V
    Mariée Curieuse Septembre 2021 Pas-de-Calais
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah pas mal car je ne sais absolument pas quoi leur offrir
    • Répondre
  • Maxence
    Mariée VIP Avril 2022 Drôme
    Maxence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Nous avons fait une boxe avec plein de petites choses. Pour mes temoin rouge a levre, masque visage, peignoir, pantoufle... pour les témoins de monsieur, cigare, rhum, coupe cigare....
    On a également rédigé un livret du parfait témoin 😊
    • Répondre
  • Eva F
    Super Mariée Mai 2021 Loire
    Eva F ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou !

Pour nous ce sera une petite boite des confitures et des chocolats ( 1 par famille) Smiley smile

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration