Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

PIEJOS
Mariée Confirmée Juillet 2020 Paris

Cadeau témoins

PIEJOS, le 13 Janvier 2020 à 15:31 Publié dans Organisation du mariage 0 11
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes,
Offrez-vous des cadeaux à vos témoins ? Si oui, quoi ? Car je sèche un peu sur la petite touche à offrir. Merci

11 Réponses

Activité récente par Laurianne, le 14 Janvier 2020 à 15:10
  • Laurianne
    Mariée Pro Avril 2021 Pas-de-Calais
    Laurianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello
    J'ai commandé des cadeaux pour les filles qui seront présentes à mon EVJF. Mais pas spécialement prévu pour les témoins pour l'instant.
    • Répondre
  • Krystelle
    Mariée VIP Avril 2022 Essonne
    Krystelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !
    Moi j'ai fait une trousse avec leur prénom et écrit témoin ou Demoiselle d'honneur en or, un crayon et un porte-clés personnalisé pareil en respectant leurs couleurs préférées, une petite bougie, un masque visage et un gobelet personnalisé avec notre logo de mariage. Je leur donne la veille du jour j.
    Après notre voyage de noce nous leur offrirons un petit pot avec écrit témoin ou DH en or avec du sable de Zanzibar et si possible un petit coquillage. Voilà voilà, j'espère avoir pu t'aider.
    • Répondre
  • Nathalie
    Super Mariée Décembre 2019 Var
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je leur offre beaucoup d amour, une oreille attentive tout au long de l année et bons petits plats lorqu ils en éprouvent le besoin
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, les tenues pour mes témoins (mes 2 sœurs) et les accessoires pour les 2 témoins de mon chéri (nœud pap' ou cravate, chaussettes, etc.).
    Je pense à offrir quelque chose en plus à mes sœurs... Du style les inviter au resto, faire un truc sympa entre filles (spa, manucure/pédicure), que toutes les 3 😊
    • Répondre
  • Tiffany
    Mariée VIP août 2020 Loire Atlantique
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Je leur offre un peignoir en satin et une paire de chaussons « bridemaid » pour la préparation le jour J, des masques beauté, une bougie...
    Des cadeaux quelles pourront garder par la suite ou en profiter à coup sûr !
    • Répondre
  • Marjorie
    Super Mariée Mars 2020 Tarn-et-Garonne
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour mes témoins et demoiselles d honneurs j ai prévue un bracelet à chacune toute le même ,et en plus pour elle et les témoins de mon conjoint une bougie parfumée personnalisée.

• Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello,

Nous avons opter pour des cadeaux personnels selon leur goût et leur besoin Smiley smile

• Répondre
  • Sophie
    Marié Pro Juin 2022 Côte d'Or
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je vais leurs offrir la coiffure et mise en beauté du jour j déjà et un bracelet de fleur pour aller avec la tenue
    Mais sinon en idee il y a les petit peignoir satinée personnalisé, masque de beauté, petit bracelet fin qu’elle pourront remettre hors mariage, tasse personnalisé, lait corps ...

Pour les garçons d’honneur, nous allons leurs offrir leurs accessoires du jour j noeud papillons ou cravate selon ce qui sera choisi, bouton de manchette ... Et en autre petite idée tu a des petite flasque Au design sympa, verre grave, mignonnette, beau rasoir personnalisé, lunette de soleil personnalisé, ...
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Octobre 2020 Loire
    Lexane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

La même chose qu'aux autres invités, des savons personnalisés ainsi qu'une éprouvette d'm&m's

On leur a aussi pris des petits badges à porter le jour j, ainsi qu'à mes deux demoiselles d'honneur.

Cadeau témoins 1

Egalement un bracelet de fleurs séchées pour ma témoin et un autre modèle pour mes deux demoiselles d'honneur, et une boutonnière pour le témoin de mon futur Smiley smile

• Répondre
  • LaMariée
    Mariée VIP Septembre 2021 Tarn
    LaMariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Nous on a fait un petit kit avec plein de petites bricoles, magnet, mug, bonbons, vernis, lime à ongles, brosses... et pour les mr pareil au début mais avec décapsuleur, mini voiture télécommandé....

• Répondre
  • Ingrid
    Mariée VIP Mai 2021 Charente Maritime
    Ingrid ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,

Moi je vais offrir un bracelet à ma temoin et chéri des boutons de manchette personnalisés pour son témoin !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration